trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

mardi 20 août 2013

6 qualités qui en font une peinture à l'huile une bonne peinture à l'huile - Toutes les marques sont pas les mêmes

Au fil des années, j'ai eu la chance d'utiliser un grand nombre de marques de peinture à l'huile. Comme mes changements de style de peinture, je regarde souvent de nouvelles propriétés des peintures que j'utilise. Lorsque j'ai commencé à utiliser des couteaux de palette, j'avais besoin de trouver des huiles de bonne qualité à prix abordable pour travailler avec. Maintenant que je suis un artiste entièrement professionnel, il est encore plus important que la qualité de la peinture que j'utilise est compatible valeur fiable, dynamique et bon.
 


Ce que je recherche dans une marque de peinture à l'huile.
 


Je peins peintures épaisses, texturés et grande où l'intensité des couleurs et la variété est aussi, sinon plus, importants pour l'impression finale que le sujet de la peinture elle-même. Donc, avec cela à l'esprit, mes critères de sélection sont:

    



 Texture: Il est important que la viscosité des peintures est assez ferme pour rester exactement là où je l'ai mis, depuis que j'utilise un couteau à palette, un beaucoup, mais suffisamment fluide pour mélanger des stries et se propager facilement sans coller ni déchirer n'importe quel travail sous que je peux être peinture sur. C'est un équilibre délicat et bien que je pourrais ajouter à moyen et marques épais, je ne veux pas être ralenti quand je suis au milieu de l'écoulement.
   



 Transparence: Cela varie beaucoup en fonction de la couleur et la marque. Il est vrai que parfois vous voulez une peinture à être légèrement transparent, bien que généralement je ne m'attends pas à mettre trois couches. Mes peintures sont soit épais ou en couches, mais néanmoins, ces marques qui nécessitent moins de couches pour obtenir l'effet que je veux, je pense sont mieux. Ils me font gagner du temps et je l'utilise moins de peinture. Ils pourraient être plus chers à l'achat, mais le résultat est un gain.
  



  Intensité de la couleur: C'est tellement important pour moi. Lorsque j'utilise une orange, jaune ou rouge, en particulier, je veux souvent la couleur de crier. Les couleurs sont faciles à adoucir, mais pas si facile à enhardir.
   



 Variété Couleur: Avoir accès à un large choix de couleurs primaires offre une grande liberté pour créer juste l'atmosphère que vous visez. Même variété dans la gamme qu'aucun primaire est très utile si certains verts, oranges ou violets sont difficiles ou impossibles à recréer, ou vous n'êtes pas que bon à mélanger vos propres couleurs.
  



  Prix: C'est presque toujours un facteur important pour les artistes et je ne fais pas exception. Avec certains de mes plus grandes peintures que je peux facilement passer à travers plus d'un kilo de peinture et à mes débuts, quand je ne savais pas si je pouvais vendre ces oeuvres d'art, c'était stressant appliquant des centaines de GBP de à une image. Heureusement, ce n'est plus un problème maintenant, mais néanmoins, je ne prends pas au sérieux.
  



  Lieu de fabrication: En tant qu'artiste et des consommateurs, il est important de prendre un peu de responsabilité de notre choix dans la peinture.



 Peintures fabriqués en Extrême-Orient peuvent contenir des produits qui ne sont plus autorisés ici, emploient souvent des techniques de fabrication respectueuses de l'environnement non (ce qui est important avec des peintures à l'huile), ce qui permet souvent à faire un produit moins cher et il ya généralement des questions sur la sécurité des travailleurs et conditions de travail. Le problème est que ces jours-ci puisque le prix est une telle influence, même si le tube dit Fabriqué au Royaume-Uni, des éléments du produit sont souvent pas. Je ne suis pas un journaliste d'investigation, donc je fais une meilleure estimation.
Ma marque préférée
 6 qualités qui en font une peinture à l'huile une bonne peinture à l'huile - Toutes les marques sont pas les mêmes


Dans l'ensemble, je trouve Winsor & Newton me fournissent tout ce que je cherche dans mes peintures à l'huile. Bien que la texture est différente pour différentes couleurs, ils sont pour la plupart dans la gamme qui convient à mon style. L'intensité de la couleur est fantastique, surtout dans la gamme de l'artiste cadmium et le choix des couleurs, c'est comme être un gamin dans un magasin de bonbons. L'artiste couleurs varient en prix selon la série et ils ne sont pas pas cher.


  

C'est là que la gamme d'huile Winton (leurs huiles d'étudiants) entre en jeu. Les Huiles Winton sont une gamme réduite de couleurs, mais beaucoup plus abordable dans 200ml tubes principalement parce que les pigments de couleur sont synthétiques. Je ne suis pas un traditionaliste donc cela ne me dérange pas. La transparence, le dynamisme et la texture offrent tous une grande valeur pour l'argent. Enfin, vous pouvez visiter leur usine dans l'ouest de Londres et de décider par vous-même, à nouveau leurs pratiques de travail.
monte escalier

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire