trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

dimanche 18 août 2013

Alors, vous voulez savoir comment peindre à l'huile comme Van Gogh et Picasso

Peinture à l'huile a longtemps été un processus mystérieux du public a cru a été relégué à quelques-uns et l'excentrique. Les artistes et leurs vies ont toujours été une race rare, mais peindre un grand nombre de peintures à l'huile originales a également été un moyen infaillible pour se conduire dans l'immortalité. Les peintures seront toujours là, voyageant à travers l'histoire, avec votre nom dessus! Donc, par cette définition, il est certainement un noble profession. Pensez Dali, Van Gogh, Picasso, Rembrandt et de Vinci. Chaque jouit d'une réputation élevée pour ce que les autres pourraient envisager l'artisanat. Et leur réputation ne grossissent au fil du temps.


 Quelle autre profession offre cette possibilité? Alors, qui a le dernier mot? Eh bien, van Gogh a fait, bien sûr. Il a immortalisé pour toujours comme l'un des plus grands hommes d'avoir jamais vécu. Pas mal pour quelqu'un qui n'a jamais fait un sou dans sa propre vie. Mais à l'ère de l'Internet et le marché mondial, les artistes n'ont pas à mourir de faim plus. Je ne vais pas mourir de faim, et je fais de l'argent en faisant ce que j'aime. Je peux aussi travailler n'importe où, si je suis en vacances ou en voyage vers des lieux exotiques. J'aime que le plus à ce sujet. Je peux faire ce que je veux et où je veux, et après une peinture à vendre à partir de Ibiza, Paris, Londres .... ou Omaha. Je n'échangerais avec personne. Et vous n'aurez pas non plus si vous travaillez à elle et traiter comme un moyen d'offrir la beauté au monde et d'être payé pour cela!
 

Le but de cet article est de démystifier le processus de peinture. Cet article est seulement écrit pour vous aider à démarrer. Je vais écrire des techniques plus détaillées plus tard. Mais cet article va vous mettre sur votre chemin pour expérimenter et s'amuser avec de la peinture. En fin de compte, c'est comme n'importe quoi dans ce monde. Avant que vous avez des connaissances, c'est compliqué. Mais une fois que vous l'avez, c'est facile! Savoir, c'est pouvoir, et ce phénomène s'applique certainement à la peinture. Les aspects techniques sont la partie la plus facile. N'importe qui peut le faire.


 Vous pouvez finalement être aussi capables que Monet avec la pratique. Nous, les humains peuvent faire tout ce que nous décidons de faire! Décider quoi peindre est la partie difficile. Il faut de la discipline et un désir singulièrement ciblée pour créer une peinture après l'autre. Pour une raison quelconque, j'ai adoré la minute où j'ai commencé. Et je n'ai jamais regardé en arrière. Je l'aime aujourd'hui comme je l'ai fait il ya plus de 16 ans. Je n'ai jamais «bloc de l'écrivain», soit ce qu'il faut peindre. Je peins à partir de mes expériences dans la vie. Donc, ne pensez pas trop dur pour elle. Peindre la pomme assis sur la table, ou peindre l'arbre dans votre propre arrière-cour, la peinture de votre petite amie d'une manière inhabituelle.  


Mais la peinture quelque chose qui signifie quelque chose pour vous, c'est tout ce qui compte. Assurez-it funky, le rendre intéressant. Si c'est abstrait, n'oubliez pas que l'art abstrait a longtemps été le plus souhaitable. C'est une expression de l'individu, le rendent unique. Pour ceux qui veulent réalisme, prendre une photo. Ce qui est étonnant, c'est qu'une fois que vous faites cela, vous vous rendez compte que c'est l'ultime évasion dans le bonheur. Tout à coup, vous oubliez vos problèmes pendant cette période de temps. Vous avez le contrôle, et personne ne peut me l'enlever de vous une fois que vous êtes habile à la peinture. Le processus est addictif. Mais comme tout, vous devez commencer! Et une fois que vous faites, regardez .... vous serez accro.
OK, nous allons commencer. Première étape ... fournitures. Vous avez besoin d'un pinceau plat, d'un ventilateur, d'un petit pinceau de détail et un couple de Noisettes. Un noisetier est une brosse à bord arrondi qui vous permet de manoeuvrer la peinture facilement sans avoir à sortir les bords. En fin de compte acheter des brosses que vous aimez bien, et les faire travailler.  



Les fans vous permettent de fusionner, par exemple. J'utilise beaucoup les fans et c'est la façon dont je diplômé couleur tout au long de mes images. Tout ce que je peins est à la main .... pas aérographe ou assistants. Je veux que ce soit une expression de moi et personne d'autre. Vous avez également besoin d'un support de peinture à l'huile de se mélanger avec la peinture à l'huile pour la rendre plus fluide, et d'accélérer ou de ralentir le processus de séchage. Celui que vous préférez. Allez au magasin de l'art et ne pas avoir peur de demander de l'aide .... ils vont adorer vous aider! Un médium est simplement un liquide additif qui augmente la brillance, rend circuler facilement, conserve la finition au fil du temps, l'empêche de jaunissement. Personnellement, j'aime Galkyd et Galkyd Lite. Si ce n'est pas disponible, vous pouvez acheter un milieu qui ressemble à l'ambre liquide et est une sorte de d'épaisseur. Ne pas acheter des médiums qui cherchent larmoyants .... trop difficile de travailler avec.
 

La version lite de Galkyd est tout simplement plus mince. Je l'utilise plus que l'autre. Je l'aime. Peintures je n'ai il ya 16 ans à l'aide Galkyds regardent aussi vierge que le jour où je les ai peints. Vous aurez également besoin d'une toile et de la peinture. J'achète un tube de rouge, vert, bleu, violet, jaune, brun, blanc et noir. Je préfère ce qu'on appelle Ivoire Noir et blanc un mélange doux que vous ajouterez blanc à beaucoup de différentes couleurs pour en faire des versions plus légères.  




 De ces couleurs de base que vous pouvez faire n'importe quelle couleur exotique en les mélangeant en combinaison de. Soyez créatif et expérimenter. Et n'ayez pas peur de la couleur, car la couleur est le plus populaire dans les musées! Les peintures brillantes sont historiquement les favoris de la foule. Comme pour la variété des couleurs de ces couleurs de base, mélanger rouge et blanc pour faire rose, mélanger jaune avec vert pour faire vert lime, blanc avec du bleu de faire la lumière bleue, blanc et noir pour faire gris, etc Utilisez votre bon sens et de jouer avec it! Vous aurez également besoin de crayons, une gomme et un peu de térébenthine ou Substitut de térébenthine. Gardez vos pinceaux trempage dans dans un gobelet en plastique pour les garder propre et prêt pour votre prochain choix de couleur .... et pour les empêcher de se dessécher.
Maintenant, décidez ce que vous voulez peindre. Très important ... Vous n'avez pas besoin de savoir dessiner. C'est la grande chose au sujet de la peinture, vous pouvez créer, même si vous n'avez jamais eu une leçon. Ne vous méprenez pas, l'école d'art est grand. Mais ne laissez pas l'absence de celui-ci vous dissuader de créer. Vous n'avez pas besoin d'avoir un professeur pour vous dire comment créer. Vous n'avez pas besoin de connaître quelques techniques de base, mais de là laissez votre imagination voler! Au moment de décider quoi peindre, aller à certains sites Web sur des artistes ou des artistes célèbres Google pour trouver l'inspiration. Encore une fois, ne laissez pas un manque de formation vous dissuader de peinture! Beaucoup de grands artistes du passé n'avaient pas de formation non plus.  



Beaucoup ne peut tirer des chiffres de bâton, mais ils peuvent peindre parce que les couleurs vous donnent des possibilités incroyables d'expression! Vous pouvez également aller sur mon site Web mentionné ci-dessous ou Google moi de voir tout le travail fou j'ai créé. Ma préférence personnelle a été de créer une grande variété de travaux pour le garder intéressant et polyvalent. Je ne veux pas être cet artiste qui ne peint une chose encore et encore. Pour moi, c'est ennuyeux, et il devrait être ennuyeux pour vous aussi. Tout artiste connu du passé a une grande variété de travaux. Vous trouverez également qu'il rend plus intéressant pour vous pendant que vous faites, parce que vous ne serez jamais s'ennuyer, vous aurez toujours vous demander comment ça va se passer.
Deuxième étape: Dessinez maintenant à peu près sur la toile ce que vous voulez créer dans la peinture. Ne vous inquiétez pas, il n'a pas à être parfait. Votre demande fraîche de la peinture de votre imagination intime fera bien paraître. Si vous vous trompez avec le crayon, il suffit d'effacer le tout et recommencer. Attention: résister à l'envie de simplement copier la peinture de certains artistes du passé. C'est un suicide professionnel, et si ennuyeux. Vous êtes intelligent, faire votre propre art.


 C'est beaucoup plus intéressant et unique. Une copie d'une peinture du passé a pour seul but de vous faire ressembler à une imitation, et qui a besoin sur leur CV? Rappelez-vous, de décider quoi peindre est la partie la plus difficile. Mais une fois que vous entrez dans le flux, il viendra à toi, je te le promets. Peinture à partir de votre propre vie est le meilleur conseil de carrière en tant que peintre. La vérité est plus étrange que la fiction de toute façon. Et je crois que les gens aiment sorte de savoir ce qu'ils regardent, plutôt que de simplement peindre une couche solide de rouge et de l'appeler art. Soyez créatif, aller avec le courant, ne plus penser pas. Peindre ce que vous voulez peindre et le monde finira par trouver cela intéressant. Après tout, c'est votre art. Peinture nature est toujours une bonne idée, car la nature ne sort jamais du style.
Troisième étape: aller en ligne et étudier les bases d'ombre et de lumière. C'est une chose de visuel, et trop compliqué de parler ici. Mais une fois que vous le voyez, il viendra à vous rapidement. Il suffit de «l'ombre et la lumière dans la peinture" Google et les bases viendront. Une fois que vous connaissez ces règles, vous pouvez l'appliquer à n'importe quelle forme, n'importe quelle forme, n'importe quelle peinture. Et il va vous faire tout à fait conscient de l'ombre et de la lumière sur pratiquement n'importe quel objet sur la terre. C'est ce qui fait une peinture en trois dimensions et coûteux à la recherche. Vous pouvez également acheter des livres d'art sur l'ombre et la lumière dans n'importe quelle librairie. Mais assurez-vous que vous vous asseyez pour une couple d'heures et l'étudier. Il viendra rapidement à vous, je vous le promets.
Quatrième étape: la clé d'une peinture en regardant fini est de le construire tout comme une maison ... et j'entends par là les couches. Peindre dans l'ordre inverse dans lequel l'œil voit pour en faire trois dimensions. J'entends par là la peinture ce qui le plus éloigné de l'œil d'abord, et de construire couche par couche vers l'oeil. En d'autres termes, faire le fond d'abord parce que ce devrait être le plus éloigné de l'œil, puis ajouter les objets sur le dessus de cela, et puis ajouter les ombres pour compléter le look. En fin de compte c'est le bon sens. Si vous peignez un bol de fruits, le bol et les fruits ont besoin de s'asseoir sur le dessus de ce fond, tout comme il le ferait dans la vraie vie.
Cinquième étape: choisissez vos couleurs et commencer à les appliquer à vos images délinéées crayonnés ... assurez-vous de mélanger les peintures avec un peu Galkyd. Peinture droit sur le tube est probablement une mauvaise idée, et ça va prendre une éternité à sécher. Mélanger le Galkyd assez uniformément avec la peinture jusqu'à ce que vous atteigniez votre épaisseur désirée de peinture. Moins Galkyd maintient l'épaisseur de la peinture. Plus le rend plus mince.  



Un bon départ pour une peinture sujet est une nature morte, comme un bol de fruits. Peu importe ce que vous faites ... dans la raison ... ça l'air cool. Vous n'avez pas à faire une brindille brune ou une pomme rouge juste parce que la nature le dit. Utilisez votre imagination. Faire quelque chose de différent. Collectionneurs fil du temps aiment regarder vous évoluez peinture par la peinture de toute façon. Donc, ne vous inquiétez pas si votre premier tableau pue dans votre esprit. Il sera intéressant plus tard, une fois que vous êtes grand. Et en passant, tableaux les plus célèbres ont une vertu dessin, de sorte qu'ils ont utilisé cette technique de mise en page je mentionne ci-dessus. Désolé de vous le dire, la plupart des peintures inspirées ont été planifiés avec un crayon en premier. Ils ne se produisent pas spontanément. Ils ont été construits logiquement et dans un ordre défini de sorte que le résultat final ressemble à droite.
OK, maintenant laissez-le sécher pendant la nuit. Le lendemain .... ou chaque fois que vous obtenez autour de lui .... mélangez beaucoup de Galkyd avec juste un peu de couleur et de glaçage au-dessus de la première couche. Couche après couche .... en laissant chaque couche sécher ... est ce qui rend peintures aspect fini et intéressant et cher à mon avis. Certes, vous pouvez peindre mouillé sur mouillé, comme van Gogh a fait. Mais c'est une proposition beaucoup plus difficile, nous en reparlerons plus tard. Vous pouvez mettre autant de couches que vous le souhaitez jusqu'à ce que vous obteniez votre look désiré. Un mince vernis de Galkyd avec juste un peu œuvres noires grands au-dessus de n'importe quelle couleur séché dessous. Il lui donne un look antique et fini. Mais attention à ne pas ajouter trop de noir. Ne vous inquiétez pas, si vous mettez trop juste l'essuyer et recommencer.  



C'est la grande chose au sujet du pétrole est-il sèche plus lentement et vous pouvez modifier, corriger, recommencer avant qu'il ne sèche. Astuce: une fine couche de glaçure jaune ressemble bien au-dessus de presque toutes les couleurs aussi.  


Un mince vernis de vert semble bon sur le bleu, un vernis mince de bleu semble bien sur le violet. Mais finalement, vous pouvez choisir et expérimenter avec quelle couleur pour ajouter à vos émaux. Il n'y a pas de règles. Inventer ceux de vos propres. Un mince vernis de couleur jaune sur le dessus d'une couche séchée de rouge semble impressionnant. Une fine couche de jaune brun ennuyeux faire ressembler brun coûteux et non-ennuyeux. Vous avez l'idée. Mais rendre le processus le vôtre et amusez-vous avec elle. Nul ne saura jamais le faire tout à fait la façon dont vous le faites, et c'est ce qui est intéressant au sujet du processus.
Étape six: une fois que vous obtenez toutes les couches juste comme vous le souhaitez, laisser sécher pendant plusieurs jours. Maintenant, prenez noir et appliquer les ombres avec votre pinceau propre en harmonie avec les lois de l'ombre et de la lumière comme vous avez appris plus tôt. Si vous mettez trop, essuyez-le avec un coton-tige ou un chiffon jusqu'à ce qu'il ressemble à une ombre. Assurez-vous de mettre les ombres sur le dessus de seulement sec sous des couches. Toujours nettoyer vos pinceaux entre les couleurs pour garder les couleurs isolé et pur aussi. 



 Vous ne voulez pas bleu dans tes ombres, par exemple. Étude mes peintures si vous le souhaitez, parce que je fais beaucoup d'ombres distinctes et je choses légères comme des vases, des feuilles, des oiseaux, des fruits, etc d'une manière qui je pense va se démarquer pour vous. Comme si je peins un vase au fond du vase est plus sombre que la partie supérieure. Tout comme dans la vraie vie. Cela s'applique à n'importe quelle forme que ce soit un visage ou une pomme ou un vase. Regardez aussi mes origines, comme je l'ai fait beaucoup d'entre eux. Remarquez comment chaque fond est une multitude de couches pour lui donner un aspect fini et compliqué. Glaçures me permettent d'atteindre cet objectif. Quand j'ai commencé, je ne savais pas ce que je faisais et les amis et la famille pensait que j'étais fou. Et ces mêmes gens agissent comme ils savaient que je fais maintenant ce que j'ai. Eh bien, c'est la façon du monde. Mais restez avec lui et vous serez éclairés et inspirés au fil du temps!
 


En conclusion, cet article a été vraiment juste un "101 Peinture" exercice. Je vais ajouter plus d'articles sur le sujet une fois que vous obtenez plus avancé. C'est tellement gratifiant pour ceux qui s'en tiennent avec elle. Mon travail se vend maintenant partout dans le monde en ligne. Donc je suis content je suis content coincé avec elle. Il a été infiniment bon pour moi, j'ai rencontré les gens les plus intéressants .... dont Madonna! Et je suis tellement content que je fais ce que je veux Et finalement c'est tellement gratifiant de laisser expressions de moi-même derrière eux pour toujours. Et si les propriétaires se tournent alors autour et vendre mes tableaux pour une fortune plus tard, alors que c'est la cerise sur le gâteau pour moi. Je me sens chanceux d'avoir trouvé ma vocation. Et j'espère que vous le trouvez trop. Et j'espère que chaque fois que vous visitez l'un de mes tableaux, il vous apporte un peu de la joie incroyable, il m'a apporté quand je créais il.
 


N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions à l'adresse électronique ci-dessous. Mais le plus important, vous verrez que chaque peinture que vous aurez de mieux en mieux. Report de tout ce que vous apprenez de chaque œuvre et, éventuellement, vous aurez un vrai talent! Mais seulement si vous continuez à lui. Et ne vous inquiétez pas les gens qui vous disent que vous êtes fou. Ils ont dit que de van Gogh aussi! Doux justice Vincent, la justice doux. Il a certainement obtient le dernier mot, n'est-ce pas? Et le monde saura qui Vincent van Gogh était pour le reste du temps. Pas un mauvais concert.
monte escalier

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire