trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

mardi 20 août 2013

artistes de Peinture à l'huile - Les cinq plus grands artistes de tous les temps

artistes de Peinture à l'huile - Les cinq plus grands artistes de tous les temps


Qui sont les plus grands artisans de la peinture à l'huile de tous les temps? La question sera sans aucun doute faire ressortir les différences d'opinions variées des lecteurs de cet article. Au cours des 500 dernières années, vraiment depuis l'aube de la Renaissance, le monde a été béni avec de nombreux artistes talentueux et prolifique. J'ai choisi cinq personnalités exceptionnelles que je pense avoir eu le plus grand impact sur le monde de l'art.
Voici mon top 5, numérotés par ordre d'importance:
Peinture à l'huile Artiste n ° 1 Leonardo Da Vinci:
Leonardo était le fils illégitime de Piero da Vinci, et une paysanne nommée Caterina, à Vinci, près de Florence. Il a étudié principalement par Verrocchio, et une grande partie de sa vie active plus tôt a été consacrée au service de Ludovic le More à Milan. Il a ensuite travaillé à Rome, Bologne et Venise et a passé ses dernières années en France, chez lui décerné par Francis I.
Première occasion de Léonard de grandeur est venu via Verroccio, qui avait lui peindre un ange dans son "baptême du Christ" morceau. Comme on pouvait s'y attendre, Leonardo a fait un travail fantastique à cette 1ère occasion. En fait, il était tellement bon que Verrochio lui-même a décidé qu'il ne serait jamais peindre. Leonardo a continué à travailler avec Verrochio pendant quelques années, puis les deux se séparèrent.
Comme le temps passait Leonardo se trouve à Rome, où la plupart des artistes de l'époque finiraient par se retrouver. Il a été donné d'habitation au Vatican par le pape Léon X en contrepartie de la fin de ses pièces commandées pour l'Église. Leonardo n'a pas créé beaucoup de nouvelles peintures au cours de cette période, en se concentrant sur ses dessins à la place. Bien qu'il deviendra plus tard célèbre pour ses futures études sur des sujets scientifiques et de l'anatomie, il finirait par trouver le temps de le faire. Comme vous le savez, il est probablement aussi célèbre aujourd'hui pour ces découvertes scientifiques, comme il est pour ses œuvres d'art.
Ses œuvres les plus célèbres sont sans doute la Joconde et la Cène. Ils sont certainement les plus reproduites. C'est dommage que nous n'ayons pas plus de son travail de nos jours pour en profiter.
Peut-être une quinzaine de ses peintures survivent, le petit nombre en raison de sa constante et souvent désastreux, l'expérimentation de nouvelles techniques, et sa procrastination chronique. Néanmoins, ces quelques œuvres, avec ses carnets, qui contiennent des dessins, des diagrammes scientifiques, et ses pensées sur la nature de la peinture, comprennent une contribution au plus tard générations d'artistes seulement concurrencé par celui de son contemporain, Michel-Ange.
Peinture à l'huile Artiste n ° 2: Michelangelo:
Michel-Ange était un peintre de la Renaissance italienne, sculpteur, architecte, poète et ingénieur. En dépit de faire quelques incursions au-delà des arts, et son extrême réticence à le faire quand il a été forcé de lui, son ensemble de son oeuvre est vraiment exceptionnel! En fait, c'est généralement lui ou DaVinci qui est crédité comme la personnalité la plus importante de la période de la Renaissance.
 


Michelangelo Buonarroti est né dans la noblesse, mais n'a pas été élevé par ses parents. Son père lui a expédié hors d'un sculpteur sur pierre et sa femme à un âge précoce, parce que sa mère était constamment malade et fragile. Alors qu'il vivait avec ses parents adoptifs, le jeune Michel-Ange a appris les compétences qui lui serviront toute sa vie Bien sûr, étant un noble, son père était mécontent quand son fils lui a dit de ses intentions artistiques. Il a fallu convaincre majeur pour Michel-Ange à poursuivre son apprentissage.
 


La sortie de Michel-Ange dans tous les domaines au cours de sa longue vie a certainement été prodigieux. Et lorsque le volume de la correspondance survivant, croquis, et les réminiscences est pris en compte, il est l'artiste le mieux documenté du 16ème siècle. Ses deux œuvres de sculpture les plus célèbres sont sans doute la Pietà et David, qui ont été sculptés avant son 30e anniversaire.
 


Dans l'une des plus grandes ironies de la vie, Michel-Ange a créé les pièces les plus célèbres de l'art dans le monde en utilisant des médiums qu'il n'aimait vraiment pas. Non seulement il n'a pas aimé fresques de peinture, il ne pensait pas qu'il était tout ce que bon dans ce domaine. Bien sûr, il a continué à créer des scènes de la Genèse sur le plafond et le Jugement dernier sur le mur de l'autel de la chapelle Sixtine. Et bien qu'il ait aussi avait une piètre opinion de l'architecture, il atteint la célébrité en pionnier du style maniériste à la Bibliothèque laurentienne. En fin de compte, à l'âge vénérable de 74 ans, il a réussi Antonio da Sangallo le Jeune comme l'architecte de la basilique Saint-Pierre.
 




Peinture à l'huile Artiste n ° 3: Vincent van Gogh:
 



Van Gogh était un peintre postimpressionniste néerlandais dont le travail a eu une influence considérable sur l'art du 20ème siècle pour ses couleurs et impact émotionnel vifs. Il est né à Zundert, un village du Brabant, aux Pays-Bas en Mars 1853.
 


La première exposition de Vincent dans le monde de l'art était quand il travaillait dans une galerie de La Haye de premier plan, qui avait été créé par son oncle Vincent. Son frère Théo a ensuite travaillé pour la même entreprise. Après avoir travaillé pour les marchands d'art, Vincent a pris le poste de professeur adjoint, et prédicateur dans un pensionnat en Angleterre, mais ce fut de courte durée et son obsession avec 
le christianisme évangélique lui a donné envie de devenir un pasteur comme son père, alors qu'il tentait de s'inscrire dans une école de théologie, mais il a été refusé l'admission.
 


Après bien des vicissitudes, a déclaré Vincent travaille comme artiste indépendant à Bruxelles, tandis que son frère Theo lui apportant un soutien. Ses latentes, prodigieux talent ont rapidement émergé, et bientôt il avait développé son propre style unique.
 


Utilisation audacieuse de Van Gogh de la couleur et de la composition qui est finalement devenu sa marque de fabrique, ont d'abord été vu dans ses peintures de La Haye. Van Gogh avait clairement une petite place dans son cœur pour les opprimés, comme en témoignent plusieurs de ces premiers travaux.
 



Plus tard, il s'installe à Montmartre, en France, où il découvre les œuvres de Monet et d'autres impressionnistes français. C'est là qu'il a eu la chance de rencontrer Gauguin et Henri deToulouse Lautrec. Ce serait un tournant dans la carrière de Van Gogh, comme il s'est inscrit à l'atelier Cormon Fernand très apprécié où il a également appris à utiliser la lumière et la couleur de façon novatrice.
 


Tout au long de sa vie d'adulte van Gogh a montré des symptômes de maladie mentale. Malgré une tendance généralisée à romancer son état de santé, les critiques modernes voient un artiste profondément frustrée par l'inactivité et l'incohérence provoquées par ses accès de maladie. Selon le critique d'art Robert Hughes, œuvres tardives de Van Gogh montrez un artiste à la hauteur de sa capacité, tout en contrôle et «nostalgie de la concision et la grâce. Hélas, ses fréquentes crises de maladie mentale ont finalement pris leur péage. Il est mort en grande partie inconnu, à l'âge de 37 ans, d'une blessure par balle auto-infligée.
 


Peinture à l'huile Artiste n ° 4: Pablo Picasso:
 


Pablo Diego José Francisco de Paula Juan Nepomuceno María de los Remedios Cipriano de la Sainte Trinité Clito Ruiz y Picasso Ruiz Picasso, mieux connu comme Pablo Ruiz Picasso était un peintre espagnol, dessinateur et sculpteur. Il est né à Malaga, en Espagne, à l'artiste et professeur José Ruiz Blasco, et son épouse Maria Picasso. Une décennie plus tard, le jeune Pablo Picasso a appris à peindre de son père, qui avait été nommé professeur à l'école d'art Da Guarda à La Corogne.
 


Jeune Pablo irait à être le co-fondateur du mouvement cubiste. En outre, il est reconnu pour la grande variété de styles incorporés dans son travail. Il est surtout connu pour le proto-cubiste Les Demoiselles d'Avignon et Guernica. Il est communément admis que le bombardement allemand de Guernica pendant la guerre civile espagnole avait inspiré quelques-uns de ses plus grands morceaux.
 


Dans ses premières années Picasso montrait déjà une quantité incroyable de talent artistique. Il irait à peindre de façon réaliste tout au long de son enfance et son adolescence. Cependant, au cours de la première décennie du XXe siècle son style allait changer comme il a expérimenté avec différentes techniques, théories et idées. Ses réalisations de renommée mondiale lui ferait un nom de ménage, et lui apporter une immense fortune tout au long de sa vie. Il est vraiment l'une des personnalités les plus connues dans l'art du XXe siècle.
 


Peinture à l'huile Artiste n ° 5: Rembrandt:
 


Rembrandt Harmenszoon van Rijn était un peintre et graveur néerlandais. Il est généralement considéré comme l'artiste le plus important dans l'histoire néerlandaise, et l'un des plus grands peintres et les décideurs impression que jamais exercé leur métier en Europe. Sa durée de vie tombe dans une période que les historiens appellent l'âge d'or néerlandais.
 


Il est né en Juillet 1606 à Leiden, aux Pays-Bas. Comme il a grandi, il a eu la chance d'étudier la vie des maîtres tels que DaVinci et Michel-Ange. Toutefois, il semblait être le plus influencé par le travail de Michelangelo Merisi Caravage, un artiste révolutionnaire connu pour son utilisation inhabituelle de l'éclairage, et la étrangement out-of-lieu érotisme de ses sujets, même les personnages bibliques! Comme dans les œuvres du Caravage, la composition de fond de Rembrandt reste sombre, alors que son sujet est éclairé d'une manière qui donne à l'image près de trois dimensions.
 


Après avoir atteint un montant généralement élevé de succès en tant que peintre de portrait, ses dernières années ont été marquées par une tragédie personnelle et les difficultés financières. Néanmoins, ses gravures et peintures sont restées populaires tout au long de sa vie, et sa réputation artistique jamais faiblir au cours de sa vie. Il était si hautement considéré que presque tous les importants peintre hollandais finirait étudier sous lui. Plus grands triomphes créatifs de Rembrandt sont illustrés n ses portraits de ses contemporains, des illustrations de scènes bibliques, et ses auto-portraits. En réalité, ce sont ses autoportraits qui ouvre une fenêtre sur son âme intérieure. Ils créent une biographie unique et intime, dans laquelle l'artiste s'est complètement dépeint sans vanité et avec la plus grande sincérité.
 


Dans la peinture et la gravure, il expose une connaissance complète de l'iconographie classique, qu'il a moulé pour s'adapter aux exigences de sa propre expérience: ainsi, la représentation de scènes bibliques sortait de sa connaissance intime du texte spécifique, son assimilation de la composition classique, et ses observations de la population juive d'Amsterdam. En raison de son empathie pour la condition humaine, il a été appelé «l'un des grands prophètes de la civilisation.
monte escalier

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire