trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

mercredi 21 août 2013

Astuce Peinture à l'huile : la Brosse de Vernissage

Art Paint Brushes -- Varnishing Brush 




Votre première réaction à avoir une brosse spécifique que vous utilisez uniquement pour vernir une peinture peut être que c'est une extravagance inutile. Pourquoi ne pas utiliser l'un de vos plus grands pinceaux? Eh bien, étant donné que le vernissage est l'une des dernières choses que vous faites pour une peinture, et probablement seulement à ces peintures que vous pensez utile, n'est pas la peine un petit investissement pour s'assurer que c'est fait correctement? Un pinceau de vernissage ne ​​va pas s'user à la hâte, de sorte que vous n'aurez pas à remplacer très souvent. Un bon pinceau de vernissage permet de s'assurer que vous obtenez une surface lisse couche de vernis. Et en l'utilisant seulement pour le vernis, il ne sera jamais entachée par de la peinture.

 
Vous êtes à la recherche d'un pinceau plat qui est au moins une couple de pouces (cinq centimètres) de large, environ un tiers de pouce (1 cm) d'épaisseur, et a obtenu à long hairs.These peut être cheveux synthétiques ou naturels, mais soit ainsi doit être doux avec un peu de printemps.

 
Vous ne voulez pas d'une brosse «gratte» qui laissera des traces de pinceau dans le vernis. Vérifiez que les poils sont bien ancrées, qu'ils ne vont pas garder de tomber lorsque vous appliquez le vernis.

 

Les plus grands magasins de matériel d'art et magasins en ligne de pointe doivent stocker une gamme de brosses de vernissage. Ramassez-les et voir comment ils se sentent à l'aise dans votre main. Sinon, regardez dans votre quincaillerie locale - si vous pouvez couper une partie des poils de réduire l'épaisseur de la brosse, et être sûr d'éviter les brosses de bricolage bon marché dont les poils seront presque certainement tomber

monte escalier

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire