trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

dimanche 18 août 2013

conseils d'achat des Matériaux de base pour les débutants dans la painture à l'huile

Décider de pratiquer l'art de la peinture à l'huile a été un grand, mais maintenant vous êtes confronté à ce que vous devez acheter pour commencer. matériaux de peinture à l'huile peut être très coûteux et une grande majorité des matériaux à choisir. Cette liste de matériaux vous transportera longtemps dans vos premières années de la peinture et est soucieux de leur budget.
 



Choisir un bon chevalet peut être difficile. Mais la caractéristique la plus importante est qu'il est robuste! Quand j'ai commencé la peinture à l'huile, je n'ai pas eu l'argent pour acheter le genre de chevalet dont j'avais besoin. Alors je suis allé à la maison locale fixer magasin et j'ai acheté un 8 de 4 feuille de contreplaqué ¾ pouces pour environ 15,00 $. Je l'ai mis contre un mur dans mon sous-sol et mis des vis d'appui dans le haut de la carte et dans la solive du plafond et chevalet instant! La raison pour laquelle cela fonctionne si bien, c'est que c'est grand, de sorte que vous pouvez mettre en place une toile de taille, et il ne va pas beaucoup plus solide que ça!
 


Vous aussi jamais eu à régler quoi que ce soit, parce que vous mettez la toile où vous voulez. Ce qui m'amène à la prochaine note cependant important. Je agrafeuse ma toile pour le chevalet plat et les étirer après la peinture est faite. C'est une autre raison pour laquelle la feuille de contreplaqué a si bien fonctionné. Je l'ai utilisé pendant des années et des années et peint de nombreux tableaux sur elle, donc j'ai eu mon $ 15,00 hors de lui.
 


Mais j'ai aussi un chevalet portable que j'ai passé environ 180.00 $ sur. J'utilise cela pour quand je peins à l'étage ou à l'extérieur, etc Les choses suivantes sont des brosses à poils blancs (obtenir une variété d'entre eux) certains sable brosses (obtenir une variété). Je vous conseille de prendre REAL pinceaux de poils, pas de synthétiques. Les vrais pinceaux de poils sont les meilleurs, ils gèrent les pigments mieux, et c'est plus naturel. J'ai eu un tas de brosses synthétiques dès le début et je me suis débarrassé de tous, ordures à mon avis. Une des choses les plus précieuses que j'ai près de mes pinceaux est Qtips réels du coton. Ils sont bien mieux que certains de mes bons pinceaux. Vous pouvez créer des traits très subtiles avec ceux et adoucir les bords. Obtenez une boîte de 500. 


 Une fois que vous commencez à les utiliser, vous devrez passer par les vite! Mais obtenir des pinces coupantes et coupez-les en deux. C'est fastidieux, mais croyez-moi, si vous ne le faites pas, vous allez perdre plusieurs d'entre eux et de commencer à mettre de la peinture partout. Vous serez heureux vous avez fait cela, et n'oubliez pas une sorte de pot ou de l'étain à mettre po
 


C'est peut-être la préférence, mais je vous conseille de prendre palettes jetables. Ils sont des tampons de papier couché de cire. Lorsque vous utilisez un, arracher et vous êtes prêt à aller. Je suggère également obtenir deux d'entre eux. On est pour mettre vos couleurs vers le bas, et l'autre est utilisé pour mélanger seulement. Croyez-moi, vous allez économiser beaucoup de peinture et de palettes jetables de cette façon.
 


Il existe une variété d'huiles vous pouvez mélanger avec vos pigments et vous devez faire des tests, mais commencer avec de l'huile de lin pressée à froid. En bref, il est extraite des arbres différemment et est une grande huile à usage général. Je l'utilise tout le temps et c'est tout ce que j'utilise. Vous aurez besoin d'un couteau à palette pour mélanger les huiles et résines dans vos pigments. Une résine alkyde sera nécessaire afin d'accélérer les temps de séchage de certains pigments. Il existe une variété de marques, mais il suffit de demander à celui qui est pour usage général jusqu'à ce que vous savez quels sont ceux que vous voulez.
 


Diluant à peinture ou de l'essence minérale sont essentielles, mais être sûr d'obtenir un type qui n'est pas trop malodorantes ou fort, il n'est pas bon de respirer. Vous aurez également besoin d'une rondelle de brosse à mettre le diluant à peinture dans et laver vos pinceaux. Obtenez des chiffons pour les mess et les nettoyages.
 


Il ya un grand choix de pigments à choisir, mais la première considération est de s'assurer que vous achetez pigments / couleurs pures. Brique rouge n'est pas un vrai pigment. Voici une liste des pigments dont vous avez besoin pour vous lancer et allez-vous porter bien dans vos premières années de la peinture. Le blanc de titane, terre d'ombre naturelle, terre d'ombre brûlée, terre de Sienne, terre de Sienne brûlée, noir d'ivoire, alizarine, rouge de cadmium, le jaune de cadmium, cadmium orange cadmium vert, vert d'oxyde de chrome, bleu cobalt, vert émeraude, dioxazinique violet, français bleu outremer, paynes gris , gris anthracite, jaune ocre, de sève verte, pinces à détordre bouchons de peinture coincés, et le papier toilette pour essuyer votre couteau, et ces petites tasses d'artistes avec des bouchons de sorte que vous pouvez mettre votre huile de lin et de résine alkyde po
 

Si vous utilisez votre propre toile préparée, vous aurez également besoin du ruban adhésif bleu et un carré de sorte que vous pouvez tirer de la taille de la peinture que vous faites et marquer avec la bande. Obtenir une roue de couleur. Ils sont d'une grande aide jusqu'à ce que vous commencez à connaître certains mélanges feront etc Il est important d'avoir un bon artiste du savon pour se laver les mains parce que vous ne voulez jamais obtenir aucun matériel d'artiste près de votre bouche et les yeux, etc
 


Vous aurez aussi besoin de plaine ivoire savon pour laver vos pinceaux. Un élément important est une poubelle métallique peut qui peut être fait hermétique. C'est là que vous mettrez tout votre peinture poubelle de l'huile! Les résines de durcissement, des huiles, des pigments et des diluants sont très inflammables et dans de bonnes conditions, ils peuvent brûler spontanément! Mais dans une poubelle métallique c'est étanche à l'air, vous n'avez rien à craindre.
 


Enfin la toile. Vous pouvez obtenir des conseils de toile, toile tendue etc Les panneaux de toile sont bonnes pour pratiquer, mais je suggère également préparer votre propre toile et acheter désamorce. J'ai un autre article sur ce sujet et je vais avoir un "how to" vidéo à ce sujet sur Ustream. Mais vous pouvez également acheter la toile pré-étiré. Vous pouvez simplement commencer à peindre sur eux, mais ils sont beaucoup trop cher.
 


Cette liste devrait vous permettre de peinture à l'huile et immédiatement vous porter bien dans vos premières années de la peinture.
monte escalier

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire