trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

samedi 17 août 2013

Hydrosolubles peintures à l'huile - Faits, conseils et pourquoi je les utilise

Nous avons tous appris que «l'huile et l'eau ne se mélangent pas». Toutefois, les règles sont faites pour être brisées dans l'art et peintures hydrosolubles sont des rebelles sur la scène. Mais, votre esprit intelligent est probablement encore s'interrogent: «Comment pigments à l'huile peuvent éventuellement être soluble dans l'eau?"

La réponse est la suivante: Le véhicule de pétrole a été modifié pour le rendre soluble dans l'eau, ce qui élimine la nécessité de térébenthine ou d'autres solvants dangereux pour la peinture fine et nettoyer les pinceaux et autres fournitures.
Il ya encore quelques puristes de peinture qui remettent en question si oui ou non ces pigments sont des huiles vrai, mais je vous assure qu'ils sont. En fait, j'ai été l'exécution réussie de mes peintures à base d'huiles solubles dans l'eau avec des résultats professionnels depuis plus de 10 ans. J'ai fait la transition en douceur de l'acrylique aux nouvelles huiles dans mon home studio pour ma famille et les animaux n'ont pas été exposés à des fumées toxiques. Avec un esprit ouvert et un peu de temps à expérimenter, vous pouvez également profiter des bienfaits des huiles solubles dans l'eau. Ci-dessous, je vais faire de mon mieux pour vous informer de cette peinture remarquable de ma propre expérience personnelle et avec un peu d'aide de la livre techniquement informative, «Peinture à l'eau, les huiles solubles» par Sean Dye.
Faits:

    
Eau huile soluble offre une plus grande commodité et une accessibilité accrue. Surtout pour les personnes souffrant d'allergies, home studios, les étudiants, les écoles et ceux qui ont évité les huiles à cause des solvants toxiques.
    
huiles solubles dans l'eau sentir bon, tout comme les huiles traditionnelles!
    
L'huile de lin est contenue dans les huiles à la fois traditionnelles et nouvelles.
    
huiles solubles dans l'eau sont des huiles réels. Ils sont miscibles à l'eau, non à base d'eau.
    
Les nouvelles huiles ont été développés pour être utilisés avec de l'eau à la place de l'essence de térébenthine, l'essence minérale ou d'autres solvants!
    
Les huiles de séchage de légumes ont été restructurés dans les huiles solubles dans l'eau qui éliminent jaunissement.
    
Comme les huiles traditionnelles, les huiles solubles dans l'eau doivent sécher par oxydation - absorbant l'oxygène dans l'air. Une fois secs, ils sont comme n'importe quelle autre peinture à l'huile et doivent être traités comme tels.
    
Comme les huiles traditionnelles, peintures à l'huile solubles dans l'eau ne peuvent être réactivées à l'eau lorsqu'il est sec.
    
Nouveaux médiums eau miscibles ont été développés pour les huiles solubles dans l'eau: les médiums à séchage rapide (mon préféré), les huiles de support, peinture médiums et médiums d'empâtement, huiles de lin et les médiums alkydes.
    
Médiums et peintures à l'huile traditionnelles peuvent être ajoutés aux huiles neuves en petites quantités allant jusqu'à 20% -30% et conservent solubilité dans l'eau. De petites quantités de couleur à l'huile traditionnelle peuvent être ajoutés à ces nouvelles peintures influer sur la couleur ou la consistance.
    
Les nouveaux pigments se mélangent et se mélangent très bien.
    
Lorsque les nouvelles huiles sont mélangés avec de l'eau, il peut parfois sembler un peu trouble que l'eau s'évapore. Bien que j'ai lu cette plainte, il n'a pas été mon expérience avec ces huiles.
    
Les médiums à séchage rapide permettent de beaucoup de temps pour le mélange, mais encore faire plus de la peinture facile et plus rapide.
    
Luminous, glacis transparents peuvent être faites en utilisant les médiums eau miscibles. Riches, sombres opaques sont faciles à réaliser.
    
Moyen de l'huile de lin à l'eau miscible fait de la nouvelle huile plus transparent.
    
Une brosse chargée d'huiles traditionnelles se propage plus loin que d'une brosse chargée avec des huiles solubles dans l'eau. Cela n'affecte pas l'aspect de la pièce finie, que le processus de peinture réelle.
    
Peintures à l'eau solubles produisent, lumineux, solide couleur fraîche. Il est plus facile d'éviter de faire couleur "boueuse".
    
Les nouvelles huiles sont plus faciles à nettoyer.
    
Ceux qui ont une expérience limitée ou pas avec les huiles traditionnelles à s'adapter à des huiles solubles dans l'eau plus rapidement.
    
Selon l'épaisseur que vous peignez, les huiles solubles dans l'eau conservent leur élasticité et la maniabilité pour un maximum de 48 heures.
    
Les nouvelles huiles manquent de l'aspect brillant des huiles traditionnelles, mais un vernis final est un moyen rapide pour reproduire l'éclat des huiles traditionnelles.

Conseils:

    
Faites attention lorsque vous sécher votre nouveau peintures à l'huile traditionnelles huile ou fraîchement peint. Évitez les endroits sombres ou humides pour éviter l'assombrissement ou un jaunissement qui est causée par l'huile de lin.
    
Eau peintures à l'huile solubles sont parfaits pour les voyages, en particulier dans les avions. De nombreuses compagnies aériennes restreignent solvants traditionnels et inflammables sur des vols commerciaux. Éliminant le besoin de solvants agressifs rend huiles solubles dans l'eau facile à emballer pour la peinture sur place soit en voiture, en avion ou à cheval.
    
Le peintre plein air peut garder la peinture sur la palette pendant de longues périodes de temps sans la dessécher peinture. Toutefois, fini peintures sèchent plus rapidement que les peintures à l'huile traditionnelles qui font de ces nouvelles peintures encore plus souhaitables pour le peintre plein air.
    
L'été dernier, j'ai utilisé des huiles solubles dans l'eau pendant mon atelier de peinture de plein air en France. J'ai peint sur des bâches qui ont fait mes études de Provence légers et faciles à emballer pour le voyage. Dans le passé, j'ai aussi utilisé du papier aquarelle £ 300 avec deux couches de gesso.
    
Gesso acrylique doit être utilisé comme motif de départ pour peintures solubles dans l'eau pour assurer une bonne adhérence. Pour les travaux de studio, je préfère peindre sur panneau de fibres ou panneaux Masonite pour un support lisse et rigide, mais je utiliser de la toile et le linge à la fois.
    
Soies de porc sont bonnes pour les sous-tableaux, mais ne les laissez pas dans l'eau ou qu'ils deviennent pâteux. J'utilise souvent des brosses à poils synthétiques pour les grandes surfaces. Pour un travail fin brosses synthétiques à l'aquarelle fonctionnent bien.
    
Les nouvelles huiles resteront soluble dans l'eau après ces milieux spécifiques sont utilisés. Cela dit, j'ai trouvé qu'il est préférable de ne pas mélanger l'eau avec le milieu car l'utilisation de l'eau rend le collant médiums et la peinture ne coule pas aussi facilement. Au moment où je commence à ajouter le support d'huile, j'abandonne généralement l'eau, sauf pour le nettoyage de la brosse entre la couleur ou les changements de température.
    
Quelques gouttes d'huile de lin sur la palette de restaurer les peintures de leur forme viable d'origine.
    
Tout peinture à l'huile doit être appliquée gras sur maigre pour éviter les fissures.
    
Utiliser de l'eau pour diluer les huiles neuves pour la pose dans les lavages. Construire les couches huileuses après la peinture est sèche sous. Les nouvelles huiles resteront soluble dans l'eau après les médiums miscibles d'eau spécifiques sont utilisés.
    
Tout comme avec les huiles standard, les nouvelles peintures peuvent être prévues dans de nombreuses couches minces lisses, la peinture dite indirecte ou peuvent être appliqués dans une seule couche humide épais appelé la peinture ou tout le reste entre prima directe ou alla.
    
Le temps de séchage est plus long lorsque beaucoup de pigment blanc ou jaune de Naples est utilisé.
    
Les passages sombres dans les huiles solubles dans l'eau parfois «puits» et n'ont pas l'aspect brillant d'une peinture à l'huile traditionnelle. Ceci est facilement résolu par un vernis final.
    
Je préfère Max artistes huile Couleurs par Grumbacher et l'eau Artisan huiles diluables par Windsor & Newton. Les caractéristiques de ces marques sont compatibles avec leurs homologues de couleurs à l'huile traditionnelles. Elles utilisent toutes les pigments traditionnels dans leurs lignes, y compris cadmiums et cobalts. Ces peintures offrent brillants, glacis transparents lumineuses et riches passages opaques, mystérieux à mon travail.
    
Duo Aqua Oil Holbein a une consistance assez ferme qui les rend idéales pour la peinture avec un couteau à palette droite du tube. Le Van Gosh, H2Oils ont une consistance plus molle qui est similaire à la peinture acrylique. Ils sont parfaits pour le travail de précision sans le besoin d'ajouter médiums. Cependant, pour le travail au couteau, médium d'empâtement est recommandé.
    
J'utilise turpenoid non toxique naturelle sur le disque pour nettoyer les brosses autrement; "Dawn" de savon à vaisselle fait le travail. L'huile pour bébé est également un bon nettoyeur, puis de l'eau et du savon. Après, un peu de gelée de pétrole conditions les pinceaux retour à leur forme originale.
    
L'alcool à friction et une lame de rasoir à garder ma palette frais glace pour la prochaine séance de peinture.
J'espère que vous avez maintenant une meilleure compréhension et appréciation des bienfaits des huiles solubles dans l'eau. Ils sont plus faciles et moins intimidant à utiliser et livrer les beaux résultats des huiles traditionnelles. Je vous encourage à les essayer et je voudrais savoir comment ils travaillent pour vous.
monte escalier

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire