trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

vendredi 23 août 2013

Peinture avec les huiles - Pourquoi Je les aime

Ma formation en art a commencé avec quelques cours de dessin. Très vite, le prochain cours peignait, et l'instruction était en utilisant des huiles. On m'a enseigné la méthode alla prima de la peinture alors que l'artiste met la couleur que prévu - il n'ya pas de vitrage ou de travailler progressivement jusqu'à la bonne couleur. Ainsi, j'ai toujours travaillé dans les huiles.
 



Nous avons été présentés à la roue des couleurs et des trois couleurs primaires de la peinture: rouge, jaune et vert. Lorsque nous avons mélangé chacun avec l'autre, le résultat a été les trois couleurs secondaires: orange, vert et violet, et lorsqu'il est réglé sur la roue des couleurs dans l'ordre, former le familier Roy G Biv rappel. Lorsque les couleurs primaires et secondaires sont mélangés, chacun avec son plus proche voisin, le résultat est de six couleurs tertiaires. Lorsqu'une couleur est mélangé à son opposé dans la roue des couleurs, le résultat est un neutre, donc au centre de la roue de couleur est neutre.
 



Dans ma prochaine phase, les instructeurs mis en place une variété de paramètres fixes de la vie, parfois sur une table, parfois accroché sur un mur, et la classe a été chargé de peindre une partie ou toutes les parties de l'écran. Nous avons peint des foulards, des cravates, des chapeaux et de nombreux autres paramètres. Pendant de nombreuses années après, j'ai pris une photo de classe et l'a rendu à l'huile sur ma toile. Il ya quelques années, j'ai rencontré des peintres d'air de plein et j'ai appris les joies et les dangers de la peinture en plein air.
 


Peinture à l'huile est faite de pigments et un liant, de l'huile de lin souvent, de sorte que l'amincissement de la peinture est aussi facile que d'ajouter de l'huile à elle. Les artistes utilisent souvent l'huile de lin, mais aussi noix, graines de pavot, de carthame, et d'autres huiles peuvent être ajoutés pour allonger ou raccourcir le temps de séchage. Certains artistes utilisent l'essence de térébenthine, maintenant connue pour être toxique, donc dans quelques classes est interdite. Autres supports sont également disponibles pour fluidifier et de modifier le temps de séchage de la peinture.
 


La plus grande joie de la peinture à l'huile, c'est qu'ils entraînent dans ces belles couleurs douces. Quand un artiste commence une peinture, les zones sombres sont souvent peints dans un premier lavage mince qui met en place bientôt. Plus tard, l'artiste revisite ce domaine et peintures sur le premier lavage dans ce qui est connu sous le nom mouillé sur mouillé. Il faut poser sur la deuxième couche avec soin et avec aussi peu de coups que possible pour atteindre le résultat souhaité et doit faire attention de ne pas mélanger les deux couches, autrement la boue entraîne souvent.
 


Peintures à l'huile sont un séchage lent, permettant ainsi à l'artiste de continuer à travailler sur la peinture le lendemain si désiré. Parfois, l'. artiste voit un domaine qui doit changer et doit mélanger la même couleur pour faire la correction, même si la peinture est sèche. Ceci n'est pas un problème avec des huiles à cause de la couleur par voie humide est la même que la couleur sec.
 


J'aime la peinture à l'huile parce que je trouve les peintures facile à utiliser. L'artiste peut continuer à travailler sur la peinture à une date ultérieure en raison de la qualité de séchage lent de la peinture et la peinture peuvent facilement être corrigées par la peinture sur l'œuvre originale, même après qu'il soit sec. La peinture de finition a des couleurs se combinent à merveille qui créent une apparence douce et belle. En outre, les couleurs des peintures à l'huile rester riche et dynamique pour un temps très long.
monte escalier

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire