trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

mardi 20 août 2013

Top 7 des techniques de peinture à l'huile

Peinture à l'huile a toujours été l'un des types les plus privilégiées de formes d'art, depuis son introduction au cours de la Renaissance. Peinture à l'huile offre la possibilité pour beaucoup de polyvalence, car il peut être utilisé en couche épaisse comme dans empâtement ou très finement que dans les glaçages. En utilisant des méthodes utiles, peut vous aider à atteindre finesse dans votre peinture à l'huile.
 


La discussion qui a suivi fournit top 7 des techniques de peinture à l'huile. Regardons.
 

Création structure fondamentale. Tous les formulaires dans une peinture à l'huile sont créés à partir de la base de cinq formes à savoir., Sphère, cône, cylindre, cube, et le tore en forme de beignet.
 

mélange de couleurs. La transition progressive d'une couleur de peinture à l'huile à l'autre s'appelle mélange. Que les peintures à l'huile, prenez le temps de sécher, les peintures à l'huile humides se déplacer facilement autour de la toile. Ce mouvement facile des peintures à l'huile humide sur la toile, rend le mélange facile. Le Pinceau est traîné et vient entre les couleurs jusqu'à ce que le mélange approprié est atteint.
 


Correspondance des couleurs. L'artiste traite les couleurs à l'aide d'une roue de couleur. La roue de couleur, un outil essentiel pour les couleurs assorties, est un cercle, arborant les couleurs de base 7 arc. Il est organisé avec le jaune, la couleur de valeur plus léger, sur le dessus, et avec Violet, la couleur de la valeur la plus sombre, au fond. La bande de couleurs sur une roue de couleur sont divisés en couleurs chaudes comme le jaune-orange, orange, rouge-orange, rouge et rouge-violet, et couleurs froides comme, jaune-vert, vert, bleu-vert, bleu , et bleu-violet.
 

Contraste. La corrélation entre le plus léger de lumière et les plus sombres teintes sombres dans une peinture à l'huile est appelée contraste. La représentation de la valeur de couleur du noir au blanc est appelé Value échelle. Les distances entre les valeurs sur l'échelle de valeur décider des niveaux de contraste.
 


Texture. Ceci est un autre facteur important dans la peinture à l'huile. On voit clairement à la transition de la lumière à l'ombre. La netteté de la mise au point sur une photo décide la finesse de l'objet. Le même objet aurait une meilleure texture à la lumière directe que dans l'ombre.
 

Glaze et Washington Les couches transparentes de peinture à l'huile sont appelés Glaze. Glaze est un mince, voir-à travers la couleur, utilisé sur une autre couleur sec pour créer une troisième couleur. Glaze assombrit toujours une couleur. Couches translucides de peinture à l'huile sont appelés Wash Wash est une couleur opaque mince, utilisé sur une autre couleur sec.
 


Ombre. Les ombres sont de trois types, Ombre, ombre portée, et l'ombre de proximité. La teinte foncée un objet crée ce qu'on appelle son ombre. Cast Shadow est l'absence de lumière causé par l'objet dans son environnement. Il est facilement identifiable, comme c'est toujours le plus sombre et se concentre surtout près de la source. Ombre de proximité est l'ombre noire formée lorsque les objets se touchent. Ceci est considéré comme la partie la plus sombre d'une peinture à l'huile.
monte escalier

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire