trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

dimanche 18 août 2013

tous que vous vouliez savoir sur la peinture à l'huile

Il ya beaucoup de faits et des termes intéressants que vous devez savoir, au préalable, sur la peinture à l'huile si vous prévoyez de prendre comme un hobby. En connaissant ces termes, vous serez en mesure d'obtenir une meilleure compréhension de la peinture à l'huile et devenir un expert sur les trivialités impliqués dans ce type de peinture.
 


Pour commencer, vous devez comprendre ce que la valeur des termes et de la température de couleur moyenne. Dans les peintures, vous avez besoin pour faire la transition des couleurs d'une couleur sombre à la couleur de la lumière. La valeur est le terme qui est ajouté à ce changement de l'obscurité à la lumière qui est faite dans les peintures. En apportant des changements dans la valeur en peinture à l'huile, vous pourrez obtenir un meilleur contraste dans votre peinture.
 



Un autre terme lié à la peinture à l'huile que vous n'ayez pas entendu parler avant est la température de couleur. La température de couleur est rien mais le lieu d'une couleur sur une roue de couleur. En utilisant la roue des couleurs, il est possible d'avoir une idée sur les couleurs froides et chaudes. Alors que les chaudes ceux ont une teinte rougeâtre, les frais ceux qui se trouvent avoir une teinte bleuâtre en eux.
Peinture à l'huile peut être classé comme peintures à l'huile longues et courtes. Ces variétés de peintures peuvent être obtenus en utilisant des quantités variables des médiums qui sont utilisés dans les peintures à l'huile. Les moyens les plus couramment utilisés dans la peinture à l'huile sont l'huile de lin, l'huile de tournesol et l'huile de stand. Les peintures à l'huile longues sont obtenus en ajoutant plus de support aux couleurs à l'huile, tandis que dans le court, moyen de peintures à l'huile est utilisée au minimum.
 


Une partie importante de la peinture à l'huile est la superposition des couleurs utilisées sur la toile. Il est suggéré que vous devez ajouter de fines couches de couleurs d'abord lentement et continuer à ajouter des couches épaisses de couleurs. Vous devriez commencer à peindre les grandes parties de votre peinture à l'huile et ensuite procéder à l'ajout de détails à votre peinture. La méthode habituelle qui devrait être suivie d'une peinture à l'huile est la suivante: toile, préparé gypse, sous-peinture, peintures minces, les peintures et vernis d'épaisseur.
 


Le gypse est utilisé pour traiter la toile avant d'appliquer la peinture sur eux. Il aide les couleurs du pétrole restent coincés avec la toile supérieure à la normale.
 


Varnish est le matériau qui est ajouté à une peinture à l'huile seulement après qu'il ait séché assez bien. En ajoutant à vernis vous serez en mesure de vous assurer que votre peinture reste bien entretenu et ne s'abîme pas facilement. Un autre ajout temporaire que vous pouvez faire pour votre peinture à l'huile une fois qu'il a séché le vernis de retouche. Le vernis de retouche qui est ajouté à des peintures à l'huile peut être très facilement enlevé avec l'aide de térébenthine.
 


Avoir une compréhension claire de ces termes et des faits va vous aider à en savoir plus au sujet de peintures à l'huile, et vous serez en mesure d'arriver à une meilleure qualité des peintures qu'auparavant.
 



Et si je vous apprendrai à vous familiariser avec le dessin et la peinture avec une grande facilité en suivant les étapes simples? Suivez ces étapes pour votre créativité parfait.
monte escalier

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire