trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

mardi 3 juillet 2012

Encadrements: Outils & Services



Outils d 'encadrement

Plus de six mois se sont écoulés depuis la peinture a été terminé, et il est maintenant temps de penser à l'encadrement. Vous pouvez faire vous-même, de remettre à un ami, ou utiliser un des services d'encadrement de nombreux disponibles sur place ou par Internet.


Outils d 'encadrement

Plus de six mois se sont écoulés depuis la peinture a été terminé, et il est maintenant temps de penser à l'encadrement. Vous pouvez faire vous-même, de remettre à un ami, ou utiliser un des services d'encadrement de nombreux disponibles sur place ou par Internet.


Cadre de décision n'est pas difficile, et une fois les outils d 'encadrement sont achetés, vous pouvez activer des exemples ouvrier exact à la moitié du coût de votre magasin local. Certains d'art-clubs possèdent leur propre matériel, ou permettre à un ou plusieurs membres de fournir des services de prise de cadre à d'autres membres à un tarif spécial. Alternativement, vous pouvez acheter prêt-à-cadres qui viennent dans les sections qui ont besoin seulement d'être collés et assemblés. Ceux-ci peuvent être commandés par Internet ou par votre fournisseur local: ils sont tout à fait présentable, en général, relativement pas cher, mais viennent seulement dans une petite gamme de moulures.

Pour faire vos propres cadres, vous aurez besoin de ce qui suit:

Moulage de votre choix.

Une scie à onglets, qui garantit que les bords coupés des moulures s'adapter étroitement ensemble dans un angle droit. (Vous pouvez, bien sûr, à la hauteur des moulures, tracer une ligne crayon bien aiguisé à 45 degrés et parfaitement vu au large de la section. Mais il est difficile de maintenir la ligne exactement, et les décideurs de trame peu reprocher aux dépens de l'équipement approprié.) Un Outre pratique pour certains scies à onglets est un appareil de mesure qui vous permet de couper une deuxième section exactement la même longueur que le premier.

Certains dispositif de serrage. Le moins cher est un simple sangle en plastique qui est enveloppé et serré autour de la trame une fois que les sections sont collées et assemblées. Les pinces les plus chers pour les coins individuels fournir un contrôle un peu mieux.

Colle, V-clous, crochets et fils suspendus.

Étapes:

1. Couper les moulures en sections jumelées de la hauteur et la largeur requises. Il devrait y avoir juste assez d'espace pour le tronçon toile pour s'adapter parfaitement dans le cadre. Utilisez une scie à onglets afin de s'assurer que les angles sont coupés avec précision, et vérifier que les longueurs de chaque paire section sont exactement égale.

2. Appliquer la colle sur les extrémités des sections, d'assembler et serrer fermement en place. Vérifiez que les coins sont carrés.

3. Insérez un ou plusieurs V-ongles dans le dos de chaque jointure, soit en tapant doucement avec un maillet, ou en utilisant un dispositif spécial.

4. Retirez le dispositif de serrage (s) lorsque la colle est sèche.

4. Vissez les supports et fixer le fil / cordon à l'arrière du châssis.
Services d 'encadrement

Faire vos propres cadres seront probablement économiser de l'argent une fois que vous avez fait dix cadres ou à peu près. Mais si vous êtes un travailleur lent, ou vraiment pas plus de plus d'équipement qui jonchent le lieu, alors vous pouvez préférer utiliser un des services d'encadrement de nombreuses énumérés sur Internet ou disponibles localement. Vous devriez faire le tour des prix et le choix de moulures. Les services les plus chers offrent naturellement une vaste gamme de moulures, et quelques-uns ces derniers, en particulier si elles sont importées, peuvent être très coûteux. Les services Internet sont généralement moins chers, mais vous êtes plus certaine d'une entreprise locale que le cadre s'adapte correctement et afficher la peinture au mieux.
Présenter votre travail

Avant d'entreprendre l'élaboration, vous devriez faire une trace de votre travail de manière professionnelle. Ce n'est pas une proposition difficile, mais un nombre surprenant d'amateurs se précipitent au travail, en supposant que certains rapide "déclic" sera suffisante. Loin de là, et certainement pas si vous êtes assemblage de matière pour un CV à une date ultérieure, ou s'attendre à être jugé équitablement sur les diapositives présentées pour l'admission à une exposition d'art. Les arbitres ne veulent pas voir les mains et les pieds autour de la toile: c'est distrayant, et suggère un manque de professionnalisme. De même, si vous jamais produire une brochure de votre travail - que vous devrez peut-être à des fins publicitaires, ou comme un premier contact avec les galeries - l'imprimante veulent la meilleure qualité dans l'œuvre fourni. Oui, il peut corriger les mal éclairés, des photos déformées et plissées, mais les miracles prendre plus de temps. Informations ont été perdues, et même vous pouvez me souviens pas, des années plus tard, si ce contexte a été vraiment très bleu comme il semble. Prenez l'habitude de documenter votre travail, même les différentes étapes de travail où les peintures sont susceptibles d'être gênant, et le faire avec le même soin qu'il a consacré à la peinture originale.

Galeries dépenser beaucoup d'argent sur la photographie. Travaux doivent être prises et transportées dans un studio où la température et l'humidité sont soigneusement contrôlées. Ensuite, un photographe professionnel est engagé - c'est un domaine de spécialisation - l'éclairage est mis en place, et une gamme de photographies prises. Parfois, les photographies doivent être prises à nouveau, si les résultats ne viennent pas à la hauteur. Alors bien sûr, vient l'impression de livres et de cartes postales, ou la reproduction sous forme de diapositives. Vous ne serez pas aller aussi loin, mais vous voulez vous assurer que l'éclairage est correctement mis en place, les peintures sont de forme carrée à la caméra, que le fond est une couleur appropriée, et que la caméra est montée sur un trépied pour éviter le flou de bougé . Et si cela semble trop de problèmes, alors vous aurez téléphoner pour un photographe professionnel, ou demandez à un ami photographe amateur de venir.
Fournisseurs recommandés

1. Une gamme limitée, mais tout à fait satisfaisante de bois prédécoupées et armatures métalliques est fournie par Dick Blick. Vous devez simplement dans la fente des sections ensemble et de la colle / vis.

2. Ceux qui veulent un choix plus large aurez besoin d'acheter cadre de coupe des outils et des moulures: essayez mondiale Picture Framing, qui répertorie les fournisseurs de l'image-encadrement des outils, des machines, des moulures, des magazines, des cours et des forums de discussion.

3. Si vous voulez que quelqu'un simplement fournir un cadre, alors vous devriez vérifier Frameplace, qui offre une gamme acceptable à des prix compétitifs.
monte escalier

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire