trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

mardi 3 juillet 2012

peinture à lhuile: Toutes les activités techniques




Sur cette article, je vais discuter de choses d'intérêt à l'huile
peintres. Des matériaux tels que, les médiums, les pigments, résines,
et les diluants, ainsi que les techniques de peinture à l'huile.
Il utilise à ma passion de lire des livres anciens et
manuscrits du passé dans l'espoir de trouver quelque chose
de valeur. Il ya plusieurs choses que je ne trouve que dans
une fois j'ai pensé que je pourrais ne jamais partager, mais qui ont depuis
j'ai changé d'avis. Quelques exemples rapides: .... (1). Il a
eu beaucoup de spéculations et de la confusion avec un vernis ambre
au cours des siècles. Si vous croyez que Léonard de Vinci, il
dit ce qu'il était dans son manuscrit sur ​​les matériaux.

(2.) L'huile mystérieuse recommandé par Cennino d'Andrea
Cennini. Une huile fait-il dit par la cuisson à l'été ou
Août dim. Gardez-il jusqu'à ce qu'il soit réduit de moitié
et il sera le plus parfait pour la peinture.
"Je peux vous donner rien de mieux.", At-il dit.
Comme toute personne qui a travaillé avec de l'huile le sait, une huile fixe
s'asseyait dans un récipient pour toujours et sans doute former un
film sec sur le dessus avant même d'évaporation. Écrivant dans
les années 1800, sir Charles Eastlake, a déclaré après la lecture
ce répondu, «coq de pavot." Pendant des siècles, il a été pensé
qu'il doit y avoir eu une mauvaise interprétation de la
manuscrit original. Il a été ignoré pendant des siècles.
Un jour, après avoir fait quelques expériences, je tout à fait par
accident a découvert une huile de séchage qui va s'évaporer.
Se souvenant avoir lu ce compte depuis de nombreuses années avant,
mes genoux presque bouclée. J'ai peut-être le seul être humain sur le
planète qui pourrait partager cette information avec vous.
(Voir la page de contact.)


(3.) Qu'est-ce que le liquide couleur émeraude dans ce bocal?
Renoncer? Il est l'huile de lin.
Les vieux maîtres espagnols tels que Velasquez a jugé l'
Le meilleur de tous les séchoirs. Il m'a fallu des années pour comprendre ce
processus .


Recommandations
Dans cette section, je vais partager avec vous mes convictions pour la peinture à l'huile
correctement. Le contenu de ce domaine va changer, donc si vous êtes un
peintre revenez souvent.
Diluants - Ne pas les utiliser. À mon avis, ils sont
bon pour le nettoyage de la peinture de la palette et la palette
Couteau. Si vous devez absolument les utiliser, que faire
dans la première étape du processus de peinture. Et
même alors, pensez à nombre de gouttes au lieu de
la noyade d'un pinceau avec lui. Travailler un ou deux gouttes dans
la peinture avec un couteau, puis appliquez avec votre pinceau.
Dans mon opinion térébenthine ou un diluant d'agrumes est
mieux que distillat de pétrole ou d'essence minérale.
Toutes les activités techniques
Les huiles siccatives - sont caractérisés par des niveaux élevés de
des acides gras polyinsaturés. Une mesure commune de la
(Séchage) des biens d'huiles est l'indice d'iode. Les huiles avec un iode
nombre supérieur à 130 sont considérés séchage, ceux avec une
indice d'iode de 115 à 130 sont semi-séchage, et ceux avec un
indice d'iode de moins de 115 sont non-séchage.

Toutes les huiles ne sont pas créés égaux
La chimie est une drôle de chose. Pas étonnant il ya tant de confusion et
des informations contradictoires sur les mérites ou les défauts d'art diverses
matériaux. Une substance est loué par un écrivain et condamné par
une autre. La chimie de l'huile de lin raffinée alcalin est différente de celle premières
ou pressée à froid l'huile par exemple. Les acides gras libres dans l'huile de lin ont
été neutralisé dans la production de pétrole raffiné alcalin et réagira différemment
dans les expériences, que de dire une huile brute de graines de lin serait qui a encore la libre circulation des
acides présents. Ensuite, il est l'acide pétrole raffiné, et ainsi de suite.
L'huile de viscosité normale de lin, huile de lin polymérisée, produit par
l'exposition à de la crème solaire et de l'air, le soleil huile épaissie, et polymérisé de lin
produit par une exposition prolongée à la chaleur en l'absence d'air, se
l'huile.
Aujourd'hui, je lisais sur l'huile de tournesol, qui est utilisé par certains
fabricants de peinture blanche, disent-ils pour empêcher le jaunissement. Plus
à ce sujet plus tard. Je suis sûr que ceux qui fabrique le savent, il ya 3
types d'huile de tournesol. 1. Linoléique, 2. Nu soleil, 3. Riche en acide oléique.
Seul le numéro 1. va sécher. Numéro 2 et 3 ne serait jamais former un film difficile.
Soyez donc prudent si vous exécutez à l'épicerie pour acheter une huile à peindre avec,
qui est très économique, si vous savez ce que vous faites.
monte escalier

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire