trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

lundi 2 juillet 2012

Peinture en couches: Début de la peinture flamande





Les artistes ont
utilisé peintures à l'huile depuis le huitième siècle, mais leurs dates d'utilisation généralisée de début du XVe siècle, quand les peintres flamands tels que van Eyck et Broederlam construites œuvres exquises en couches successives de peinture, émaux souvent que plus de couches minces de peinture à l'huile opaque. Huile sèche plus lentement et uniformément que la détrempe, permettant à l'artiste le temps de corriger ou d'étendre son travail. ITÉ: un exposé cohérent et intégré, avec tous les aspects travaillé en étroite collaboration


Les artistes ont utilisé peintures à l'huile depuis le huitième siècle, mais leurs dates d'utilisation généralisée de début du XVe siècle, quand les peintres flamands tels que van Eyck et Broederlam construites œuvres exquises en couches successives de peinture, émaux souvent que plus de couches minces de peinture à l'huile opaque. Huile sèche plus lentement et uniformément que la détrempe, permettant à l'artiste le temps de corriger ou d'étendre son travail. ITÉ: un exposé cohérent et intégré, avec tous les aspects travaillé en étroite collaboration po


Les premiers supports sont des panneaux de bois - peuplier, le chêne, tilleul, hêtre, châtaignier, cerisier, pin et sapin: tous préparés avec soin. Toile a été adopté par les Vénitiens, comme le bois ont tendance à se déformer, et la fresque à la moisissure, dans l'atmosphère humide des lagunes.

La couleur du corps était généralement appliquée dans une société libre, façon picturale, et précises, détaillées glacis ajoutés plus tard. Bien appliqué en couches minces pour permettre un bon séchage, la sous-couche accumulée opaque recouvre le sol. Le travail s'est déroulé en plusieurs étapes longues, souvent avec des couches étant tirés en arrière, et / ou la peinture antérieure étant huilée sur. Chaque image a généralement 6 à 12 mois.
Approches

Superposition est toujours la plus saine approche de la peinture à l'huile, que l'éventail des techniques et des matériaux est nécessairement plus large que ceux utilisés dans les peintures flamandes. La méthode est longue, et est mieux adapté aux miniatures, photo-réalisme, et la peinture qui nécessite un très haut degré de détail et de finition de surface.

Étapes:

Soit 1a. commencer par un dessin précis (artistes plus âgés probablement utilisé une camera obscura, pour laquelle les photos peuvent être substitué aujourd'hui)

Ou 1b. commencer comme une aquarelle avec des lignes au crayon et quelques lavages larges de peinture essence de térébenthine-amincie.

2. Sécher.

3. Lay en couleur du corps mince

4. Sécher.

5. Fixer en couleur second corps mince, à l'intérieur des contours de la première couche ou repeints.

6. Continuer à construire jusqu'à la sous-couche dans un long processus continu d'essai et d'erreur, en utilisant toute la gamme des techniques de peinture.

7. Séchez soigneusement.

8. Lay dans les glaçures, et de travailler humide en humide si nécessaire.

9. Sécher.

10. Lay en plus épais glacis, modifiant les émaux précédents le cas échéant.

11. Ajoutez de la couleur du corps de récupérer des surfaces vitrées trop.

Il est également possible d'alterner la couleur du corps et de l'émail plutôt que de laisser tous les vitrages à la fin. Les ombres peuvent être créés par les émaux, et l'image finale harmonisées.
Référence: Terminologie

Mouiller dans humide - humide en couleur, au-dessus ou à côté d'autres couleurs humide

Mouillez plus sèche - approche traditionnelle qui permet un contrôle systématique.

Peinture à l'achèvement ou dans les sections - un plus grand contrôle de l'apparence décousue, mais ce dernier est un danger.

Peinture en couches - en principe derrière technique traditionnelle.

Raffinage de fondation - ajoutant à la couleur de la carrosserie avec plus de subtilité de la couleur et le ton.

Finition avec des émaux - modifications finales de la fondation et des couches avec des émaux.

Épaisseur variable de la peinture - la modification de ton et la couleur par l'épaisseur de la peinture: commune, mais elle doit une grande habileté.

Coloration Morte - la première application de la technique en couche, soit construit par la suite dans d'autres couches ou en sous-couche.

Couche de fond - la peinture qui est conçu pour combiner avec la peinture plus tard (souvent mais pas nécessairement les glaçures) pour produire l'effet désiré.

Utilisation du sol - permettant le terrain pour montrer à travers partie de l'image finale.

La couleur du corps - le corps de peinture donnée: peinture dense: en général, peinture à base opaque en ajoutant du blanc.

Grisaille - sous-couche entièrement dans les tons de gris.

Frottis - couverture partielle de la peinture blanche appliquée alors ci-dessous est encore humide.

Frottie - film complet de peinture semi-transparente, soit avec un émail ou d'enduit mince.

Grattage de retour - peinture grattée pour révéler fantôme de la dernière application ou une partie de précédent.

Frotter - utiliser ses doigts pour se frotter à la peinture: une technique maîtrisée et utile.

Vitrage - couche de couleur transparente: lorsque posé sur la peinture ci-dessous est pratiquement à sec: n'importe quelle couleur peut être utilisé avec un milieu de vitrage mais les couleurs transparentes sont les meilleurs.

Impasto - date de la peinture épaisse fiers de surface environnante: utilisé pour des effets de texture et aussi avec des émaux.

Alliant - adoucir les bords de la peinture après avoir été appliqué, le plus souvent avec une brosse propre.

Teasing - la manipulation de la peinture après qu'elle a été fixée.

Eclosion - accidents vasculaires cérébraux ou d'accidents vasculaires cérébraux croisées dans la peinture fraîche qui se marient à distance.

Notation - gratter retour à la couche sous-jacente: souvent utilisé pour représenter des cheveux ou des plis de la peau.

Huiler sur. Quand la peinture ou une partie de la peinture sèche terne et opaque (à savoir les puits de peinture dans), il est sage, avant de peindre en continuant à frotter doucement dans un vernis à retoucher que pour juger correctement les couleurs.


monte escalier

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire