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lundi 2 juillet 2012

Fournitures d'art en ligne: Pigments

Choisir les Pigments droite



Plutôt que de
s'attaquer à la vaste gamme de pigments disponibles aujourd'hui, notamment à travers des fournitures d'art en ligne, les peintres seront généralement mieux progresser en apprenant à connaître un petit nombre de pigments qui répondent la plupart des exigences. Idéalement, la sélection doit être fondée sur:

1. Propriétés du pigment concerné: la teinte, les propriétés de mélange, le temps de séchage, la force de la peinture, la permanence, la transparence / pouvoir couvrant

2. Les effets indésirables de certains pigments de mélange: certains mélanges décolorer

3. coût

Certains Conseils généraux
Blancs

Le blanc de titane sèche rapidement, et est le plus opaque. Flake le blanc est la plus rapide séchage, mais se décolore s'il n'est pas protégé par de l'huile. Le blanc de zinc donne à la couleur la plus pure, mais se mélange n'est que la moitié opaque, sèche lentement et de se fissurer si elle est appliquée en couche trop épaisse.
Coloration Morte

Pour bloquer les grandes surfaces d'une toile avant de peindre plus de détails, les éléments suivants sont de couleur rapide, généralement pas cher (à l'exception des cadmiums), et ont un bon pouvoir couvrant: noir d'ivoire, blanc de plomb, rouge indien, jaune ocre, jaune de Naples la lumière , la lumière rouge de cadmium et de jaune, vert émeraude et bleu de Sèvres.
Les glaçures

Pigments dans les glaçures doivent être de couleur rapide et transparente. Vermillon hollandais, Rembrandt rose, le bleu outremer profond, Rembrandt bleu, or ocre, terre de Sienne, jaune citron, terre verte, terre d'ombre brûlée, Raw Umber et Rembrandt le vert sont les favoris traditionnels. Un grand nombre ont été remplacés par des pigments mentionnés ci-dessous. Vermillon hollandais, de citron jaune et le blanc de zinc ne sont qu'à moitié transparent.
Force Peinture Regroupés par Temps de séchage

Bazzi (voir ci-dessous) à condition que cela groupement:
Rapide

Terres d'ombre: résistant et flexible.

Aureolin: dur et irrégulier.

Terre de Sienne brûlée: dur et assez forte.

Flake dur blanc et flexible
Moyenne

Assez souple Cerulean

Raw sienna: résistant et assez forte.

Bleu de cobalt: dur et assez fragile.

Violet de cobalt: plutôt cassant.

Oxyde de fer rouge: forte

Oxyde de chrome: souple et assez dur.

Viridian: souple et assez dur.

Jaune de Naples: forte.

Quinacridones (rose permanente et magenta, rose doré) dur et assez souple
Ralentir

La terre verte: doux et souple.

Cerulean: doux et non-élastique.

Ocre jaune: assez forte.

Alizarine: doux.

Le noir d'ivoire doux et fragile

Cadmiums durs & assez souple

Titanium cassante blanche
Très lent

Le noir d'ivoire: douce

L'oxyde de zinc: dur et cassant.

Le noir de fumée: molle.
Permanence

Les essais effectués par Wilcox (voir ci-dessous) a suggéré que l'aquarelle de nombreux (et par extension de l'huile) peut être insatisfaisante - fugitive, mal mélangé, avec la diffusion des pauvres et la transparence.

Exceptions: les pigments qui valent la peine sélection de fournitures d'art en ligne - sont les suivants. (T est Talens, R est Rowney et WN est de Windsor et Newton. Sauf indication contraire, tous sont de qualité premiers artistes femmes. L'ordre n'a pas d'importance, si Wilcox préfère WN à la plus grasse T.) Regroupés par la transparence, les pigments sont recommandées :
: Couleurs transparentes

Aureolin (R et WN)

Permanent rose (WN et R)


monte escalier

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