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lundi 2 juillet 2012

Peinture à l'huile: Toiles d'artistes

Peinture à l'huile Prise en charge

Pour l'exaspération du débutant, qui ne veut que de descendre à la peinture proprement dite, manuels commencent souvent par une discussion de ce qu'on appelle le soutien - le bois, toile ou panneau de fibres à laquelle la peinture est appliquée. Puis vient une autre dissertation sur le terrain la peinture, la couche d'apprêt qui a besoin de séparer le support de la peinture recouvrant.


Au sol et de soutien doivent être assez ferme pour supporter la peinture, mais pas rigide au point de provoquer des fissures. La surface doit être suffisamment poreux pour permettre à la peinture à adhérer, mais pas si absorbante que toutes les huiles sont aspirés. Comment est cet équilibre atteint? En utilisant des approches traditionnelles de préparation des toiles d'art - ils sont faciles à appliquer et économiser de l'argent - ou en modifiant l'article commerciale.

En fait à la fois le soutien et la terre sont des questions importantes. La peinture est une substance réactive et sera progressivement manger et détruire dans son soutien si des mesures de protection soient prises. Et non seulement ne prend en charge varient dans leur résistance à l'action chimique de peinture à l'huile, ils créent des surfaces très différentes sur ce qui à peindre. Il ya un monde de différence entre l'application de peinture sur une toile de lin bien préparé, et à composer avec la surface glissante de la pré-amorcée toile d'artiste à partir d'un magasin d'art local. Le produit local peut être pas cher et facilement disponible, mais trop souvent elle ne permet pas la peinture à être manipulés correctement, surtout si cette peinture provient d'un tube. Pousser la pâte dentifrice qui coule autour d'un feuille de verre peut être une description appropriée de la sorte de cauchemar que le peintre est confronté début.

Pourquoi ne pas les fournisseurs toile d'artiste fournir de bons produits pour commencer? Ils le font. En général, les matériaux d'artistes des compagnies offrent un excellent service, consciencieusement en équilibrant les besoins généraux contre ce que les clients paieront pour. Tous les ans des améliorations aux lignes anciennes, le lancement de nouveaux produits et de notes libres pour obtenir le meilleur d'eux. Non, le problème réside dans les clients - dont beaucoup sont des amateurs plutôt que des artisans, et ainsi de placer la commodité d'abord.

Je le répète: quand la peinture, le soutien et la terre ont tous été préparés aux exigences de l'artiste, puis la peinture devient un délice, celui qui doit être éprouvé pour être cru. Effets qui sont par ailleurs difficile, voire impossible à atteindre deviennent les compétences nécessaires au quotidien du peintre compagnon.
Types de soutien

Prise en charge doivent être solide, durable et stable: ils sont généralement regroupées comme suit:
Medium Density

Panneaux de fibres (masonite ou un panneau dur) est mieux que le bois, ce qui est mieux que le contreplaqué.
Matériaux légers

Le lin est meilleur que le coton, qui est mieux que la toile de jute. Prise en charge entièrement faite de coton vont s'étirer et se fissurer, d'ailleurs ne pas tenir l'amorçage ainsi. Toiles préparées sont de qualité variable.
Matériaux fragiles

Papier de coton à la main vaut mieux que le papier à la main, ce qui est mieux que la carte, ce qui est mieux que le papier collé sur des panneaux cartouche.
Stretching un Canvas

Panneaux de fibres (soit le côté rugueux ou lisse) doit être dimensionné et apprêté. Matériaux fragiles doivent être montés à bord. Toiles de fournir les meilleures surfaces, mais doivent d'abord être tendue. Étapes:

1. Achetez les pièces civière dans la taille requise, et de les assembler, si nécessaire appuyant sur les coins en angle droit avec un marteau. Vérifiez les angles sont de forme carrée.

2. Couper la toile ou en lin à la bonne taille, suffisante pour un ou deux pouces de chevauchement sur les barres de civière derrière. Assurez-vous que le grain de la toile est parallèle aux barres de civière.

3. Tendre la toile sur le cadre - bien, mais pas suffisante pour tirer le chassis de vrai. (Pinces en toile aidera.)

4. Fixer la toile à des intervalles de quelques centimètres sur le dos des châssis, soit par des punaises ou (mieux) par des agrafes. Pour ce faire, méthodiquement sorte que même une tension est maintenue à travers la toile.

5. Plier et la sellerie / agrafage en bas de la toile qui se chevauchent dans les coins arrière de la barre de civière.

6. Appuyez sur les coins en place, serrer la toile un peu.

7. Vérifiez à nouveau que les coins sont carrés civière et que le grain de la toile est parallèle aux bords de civière. Vous ne pouvez pas régler ceux-ci (ou d'utiliser des cales) une fois que la toile est de taille.

Les tailles








Sauf amorçage acrylique doit être utilisé (ce qui n'est pas toute confiance des artistes, mais qui peut être appliqué directement sur la carte n'est pas traitée ou en toile), les besoins de surface premiers à être scellé et compte tenu de la porosité.
Rabbitskin colle est le plus populaire. Les directions sont données dans le paquet, mais lancer quelque chose comme ceci:

1. Utilisez une once de colle peau de lapin pour une pinte d'eau.

2. Chauffer l'eau et de colle à feu doux dans un récipient, mais ne pas faire bouillir.

3. Refroidir à la température ambiante lorsque la colle a complètement dissous: il aura la consistance de la gelée.

4. Réchauffer la taille jusqu'à ce que liquide.

5. Appliquer généreusement la taille afin qu'il pénètre dans les fibres en toile ou en bois.

6. Laisser sécher complètement: toile se rétracte un peu et être tendu dans sa civière.

Votre surface est maintenant prête pour l'amorçage.
Références

La plupart des matériaux d'art de toile offre revendeurs dans différentes tailles et qualités, mais les points de vente suivants se spécialisent:

1. Fredrix. Bonne gamme de toiles, des matériaux et des outils: au-delà de la brosse est leur guide de $ 3 à la sélection toile, la préparation et de soins.

2. Textiles pour vous. Acrylique-amorcée en toile de coton dans les 6 à 100 rouleaux de triage.

3. Gesso réel. Panneaux de qualité: lin et / ou gesso monté sur panneau de fibres, ou «bercé».

4. Utrecht Art Supplies. Très large choix de toiles, des brancards et des matériaux d'amorçage.

5. Primomart. Brosses, des accessoires et des toiles d'artiste pré-étiré et en rouleaux apprêtées et sans apprêt.

6. Toile d'artiste Allens. Fournisseurs en vrac, peut-être plus pour le paysage-peintre.
monte escalier

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