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lundi 2 juillet 2012

Vendre votre peinture










La scène commerciale

Pas tout le monde veut vendre leur travail, et certainement pas les premiers chefs-d'œuvre des », et peut-être pas même les peintures d'années plus tard qui ont été obtenus après tant de douleur et de l'effort. Ils pendent dans le studio de pierres de touche, une garantie de ce que le peintre peut ou pourrait faire. Néanmoins, les professionnels ont peu de choix en la matière, et les amateurs sérieux profiter de la reconnaissance et le revenu supplémentaire. Comment voyez-vous sur la sur la vente de vos peintures?


Le premier point à souligner est que l'art et le commerce ne sont pas bon ménage faciles. Artistes tendre tous tendon émotionnelle afin de s'assurer que chaque œuvre est le meilleur qu'ils peuvent réaliser, mais le commerce fonctionne très différemment. Il peut très bien être, comme George Bernard Shaw a fait remarquer, que le véritable artiste se laisse sa femme mourir de faim, ses enfants vont pieds nus, son souffre-douleur mère pour sa vie à soixante-dix, plus tôt que le travail à quelque chose, mais son art, mais qui a été adoptée afin galeries égocentrique vue serait en faillite en un an, si jamais ils ont commencé.

Donc, pour les artistes qui trouvent toujours cela difficile à apprécier, la vente de vos peintures est une entreprise. Il s'agit d'une entreprise risquée, et les appels pour flair considérable dans la détection ce qui se vendra, comment il devrait être présenté, et à laquelle des groupes d'acheteurs probables. Les artistes qui rechignent à la trente pour cent, plus que la charge galeries devrait se pencher sur les dépenses. Galerie de location, frais généraux, les salaires, les coûts d'impression des catalogues - ceux-ci sont inévitables, sans parler des quantités prodigieuses de champagne que vous pourrez consommer à l'aperçu, parfois sans regarder une seule œuvre. Et combien est vendu à l'exposition? Tout, dans quelques cas rares, mais en général seulement 50%, et souvent beaucoup moins. Personne ne serait dans l'entreprise beaux-arts à tous, sans avoir les nerfs solides, un amour profond de peintures, et un directeur de banque compréhension.
Galeries

Les propriétaires de galeries font leur sommes. Ils ont une notion de la façon dont un artiste peut vendre, et quels types de travaux fera de son mieux, mais le test à l'acide est toujours l'exposition, et ce qui peut être atteint dans les transactions privées par la suite. Ils vont prudemment. Les perspectives sont nettement plus lumineux avec un CV qui répertorie une éducation dans les collèges d'art reconnues suivies par des expositions importantes et des commissions, non seulement parce qu'il soutient leur propre jugement, mais parce que cette information est que les acheteurs potentiels va chercher dans le catalogue. Vous pouvez marcher dans une galerie majeure sans rendez-vous, serrant quelques diapositives maison de votre travail, et un dossier battue de dessins, mais il est peu probable que vous obtiendrez au-delà de la charmante fille à la réception. Vous ne devriez pas. Les galeries sont des institutions professionnelles, et s'attendent à une lettre courtoise de l'enquête avec un bref compte rendu de l'accomplissement.

Sauf bien connu déjà, votre première apparition dans une galerie peut ainsi être limitée à quelques peintures à une exposition mixte. Si elles ne vendent pas, on peut vous donner une seconde chance, mais probablement pas un tiers. Même alors, il va être long pull pour la galerie pour vous transformer en une vedette, et que des investissements lourds peuvent être protégés par une clause d'exclusivité. Vous avez à vendre à travers eux. Même lorsque l'acheteur vient à travers une autre source, la recommandation d'un ami d'un ami, la galerie sera attendons sa commission. Vous seriez avisé de tenir des comptes précis. Représentation par une galerie bien n'est pas facile à réaliser, mais peut être perdu du jour au lendemain par une stupidité peu qui rompt le lien de confiance.

Et de bonnes galeries en faire plus que de vendre vos tableaux. Ils vous aident à produire le genre de travail qui ne vendre et de développer vos talents plus loin. Votre succès est le succès, et que tout intérêt est livré avec une objectivité et de connaissances qui ne peuvent être acquises en étant dans le marché de l'art. Votre travail doit être présenté comme une marchandise souhaitable, et un dont la valeur ne seront reconnaissants dans le temps. D'où leur préférence pour les jeunes artistes, et leur sélection d'une gamme limitée de votre sortie. L'image est essentielle, et ils seront la rédaction du catalogue avec un oeil à la copie figurant dans les journaux et magazines d'art.

Si cela semble tout à fait honnête, vous êtes toujours regarder les choses du point de vue de l'artiste. Expositions ne sont pas le cachet de la profession d'approbation, un signe que vous êtes arrivé, mais seulement une partie d'un processus de vente reconnue. Et le travail d'autres, qui vous semble bon, mais la galerie ne sera pas toucher? Aller attentivement. La galerie peut permettre vous permettre de commercialiser le travail par le biais d'une autre source, peut-être l'Internet, ou d'une autre galerie, mais ils voudront premier refus, et être très malheureux avec tout ce qui nuit à l'image qu'ils ont si soigneusement construit. Discuter des questions par le biais. Vous pouvez être en mesure de développer une nouvelle ligne de travail tout à fait, avec la promesse d'un one man show plus tard, quand les idées ont porté leurs fruits et il est un organe de travail décentes à choisir.
Spectacles locaux

Représentation à Londres ou New York galerie est le rêve de nombreux artistes, mais rarement atteint, et peut-être jamais en une seule étape. La plupart des artistes commencent par exposer localement, avec des collègues dans le club de peinture local ou au spectacle annuel du collège art. Et ces expositions ne sont pas simplement une étape sur la longue route de la reconnaissance, quelque chose pour le CV éventuelle, mais servent deux objectifs essentiels. En premier lieu, ils obtenir vos pièces accroché avec d'autres travaux, ce qui est essentiel si vous êtes de les voir de manière objective et tirer des leçons de l'expérience. Et en second lieu, ils élargir vos contacts avec d'autres artistes. Le réseautage est essentiel, et c'est par faire partie d'une communauté qui les occasions se présentent. Un spectacle a besoin d'un peu plus de pièces à conviction? Vos collègues vous permettra de savoir. Le journal local veut un morceau sur les peintres locaux? Vos amis seront mis votre nom en avant. Une fois établi, vous pouvez vous retrouver trop occupé pour ces préoccupations, mais l'artiste début seraient bien avisés d'y participer, même si le secteur privé critique des normes. Vues changement, et de nombreux artistes de bonnes regarder en arrière sur les spectacles au début, quand ils étaient tellement convaincus de leurs talents supérieurs, de réaliser que c'était seulement en fait grâce à la bonté de collègues plus expérimentés qu'ils ont été inclus à tous.
Internet

L'Internet a considérablement étendu la capacité de l'artiste de mettre son travail devant le public, et de le faire à moindre coût. Les moteurs de recherche montrent l'immense diversité des travaux qui est maintenant offert, un travail plutôt amateur mais d'autres qui a du flair et de conviction. Le leader «briques et mortier» dans des galeries travail particulier, montrent une excellente manière très professionnelle. Certains avantages et inconvénients:
La vente à travers une galerie Internet

En vendant à travers une galerie Internet, vous font encore partie du système de galerie, mais un avec des exigences plus souples. Hébergement de sites Web l'espace n'est pas cher, et les commissions ont donc tendance à être plus faible. Tout dépend de ce que la galerie va faire. Certains se chargent de tout. Vous fournissez des diapositives de vos peintures, qui sont ensuite reformaté pour l'inclusion sur le site. Les contacts galerie vous quand une vente est faite, et vous expédier la peinture réelle pour eux. Tout le reste - l'assurance, la facturation de manutention de paiement et l'expédition au client - est fait pour vous. Lors des autres galeries mensonge extrêmes que le simple fait de vous fournir un espace web où votre travail apparaîtra avec d'autres peintures, et d'acquérir de crédibilité dans la mesure où la galerie est bien visité et bien présenté. Il n'y a pas de réponse facile, mais il faut se rappeler à:

1. Faites vos devoirs, à court d'inscription galeries qui représentent le travail de votre type et la qualité.

2. Vérifier et comparer les services, les modalités et les commissions. L'Internet est un endroit concurrentiel, et vous obtenez généralement ce que vous payez, alors méfiez-vous d'une galerie avec des termes grandement hors de proportion avec les autres.

3. Assurez-vous que le site est plus professionnel, et que son mécanisme de vente fonctionne de manière transparente.

4. Envoyer la galerie, et d'aller ailleurs si vous ne recevez pas une réponse rapide et franche à ces questions:

combien de temps ont-ils été dans les affaires?

combien de visiteurs uniques du site ne reçoivent chaque mois?

combien d'artistes et des peintures-ils disposent?

quel est le statut professionnel de leurs 'meilleurs' artistes?

combien de tableaux vendent-ils, en moyenne, chaque mois?

Vendre par l'entremise de votre propre site Web

Si vous prévoyez d'éviter la commission de la galerie par la vente directe au public, ce sont les étapes que vous passent par:

1. Construire le site, qui doit une allure professionnelle. Vous pouvez employer une compagnie de conception web, ou acheter le logiciel et créer le site vous-même. Bien qu'il n'y ait guère une excuse ces jours-ci, compte tenu de programmes bon marché et simple à utiliser, plus pré-conçus modèles, la grande majorité des sites du cru n'ont toujours pas inspirer beaucoup de confiance.

2. Achetez votre propre nom de domaine

3. Trouvez une société d'hébergement Web qui fournit un service fiable et pas cher avec la sécurité appropriée, et les statistiques web pour vous permettre de modifier la conception en réponse au comportement des clients.

4. Commercialiser le site de manière efficace, à savoir:

construire le site autour d'un thème spécifique

concevoir des pages individuelles pour être amical aux moteurs de recherche

fournir du contenu utile qui va garder les visiteurs revenant

texte artisanat autour de mots-clés populaires qui font face à peu de concurrence sur d'autres sites

soumettre aux moteurs de recherche et répertoires d'une manière approuvée

payer pour être listé dans Yahoo, Looksmart et les moteurs de recherche pay-per-click / répertoires

5. Ajoutez un peu de mécanisme de paiement de commerce électronique, si vous prenez les commandes directement sur Internet. Sinon, vous aurez besoin d'un système de porte-monnaie comme PayPal, éventuellement avec un service d'entiercement.

Un défi de taille? Il est. Vous pourriez faire mieux de commencer par une galerie en ligne, et les progrès que les résultats indiquent. Sinon, envisagez des enchères en ligne.
Utilisation Enchères en ligne

Une troisième approche consiste à travers les sites d'enchères en ligne, de la qui le meilleur, et le plus connu, est probablement eBay. Vous devez:

1. Inscrivez-vous à la société d'enchères en ligne, EX. eBay.

2. Inscrivez-vous à Paypal.

3. Inscrivez-vous à Auctionwatch.

4. Photographiez votre travail et de télécharger les images en taille optimale sous forme jpeg.

5. Entrez les détails de votre travail à eBay et Auctionwatch. Inclure le titre, mots-clés, l'offre de départ et le prix de réserve.

Ça y est! La référence ci-dessous ajoute quelques conseils.
monte escalier

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