trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

vendredi 23 août 2013

Ce que vous devez savoir avant votre prochain travail de peinture

 Ce que vous devez savoir avant votre prochain travail de peinture

Peinture à base d'huile par rapport à base d'eau
Quand il s'agit de choisir la peinture, la sélection commence avec le choix entre des peintures à base d'huile et à base d'eau. Pendant des centaines d'années, les gens ont été en utilisant des peintures à base d'huile pour leur imperméabilité et la ténacité.
Contrairement à l'eau, l'huile ne sèche par évaporation. Elle sèche à travers un processus d'oxydation qui convertit l'huile dans une chaîne polymère. Cela signifie que la couche formée sera résistant et durable, et résiste aux effets dégénératifs de l'eau et de l'air plus longtemps que les peintures à base d'eau. Il ya, cependant, plusieurs inconvénients peintures à l'huile. Tout d'abord, peintures à l'huile prennent plus de temps à sécher que les peintures à base d'eau, ont une forte odeur qui persiste longtemps après que la peinture a été appliquée, et contiennent des composés organiques volatils (COV).
Le pigment de la peinture dans la peinture à l'huile en suspension dans le solvant. Les COV sont trouvés dans ce solvant et sont libérés que la peinture est sèche ou d'être guéri. Les COV sont nocifs pour la santé des occupants et de l'environnement. Pollution de l'air intérieur a été identifié comme étant trois fois plus nocif que la pollution à l'extérieur. Ceci est principalement dû à la libération de COV par les peintures à base d'huile et d'autres finitions intérieures contenant des COV dégagements gazeux et l'ameublement. Les réglementations gouvernementales concernant les COV sont de plus en plus strictes, ce qui peut être une des raisons pourquoi les peintures à l'huile sont en baisse en popularité.
Par opposition à la peinture à l'huile, peintures à base d'eau (parfois appelées «peintures au latex" ou "peintures acryliques") N'utilisez pas de solvants, le transporteur pour le pigment est principalement de l'eau. Les peintures au latex ont parcouru un long chemin depuis quand ils étaient considérés comme un remplacement inférieur pour les peintures à base d'huile, et ils sont maintenant sur le point de dominer le marché. Les avantages de peintures au latex sont nombreux. Le temps de séchage est nettement plus courte que la peinture à l'huile, ce qui nécessite jusqu'à 48 heures pour sécher, de quitter la salle inutilisable pendant ce temps. Les peintures au latex ont aussi une odeur minimale et libèrent beaucoup moins de COV au cours du processus de séchage.
Parce que moins ou pas de COV sont libérés, la peinture au latex est nettement moins nocif pour les occupants du bâtiment. En outre, il exige moins de soin à appliquer que les peintures à base d'huile et de solvant, qui sont à la fois hautement inflammable. La peinture au latex peut également être dilué avec de l'eau, contrairement peinture à l'huile, ce qui nécessite un diluant spécial.
Cueillette de la peinture de finition droite
Au-delà de l'huile et à base d'eau catégorisation, peintures peuvent aussi être classés selon leur fonction (par exemple, les amorces, les scellants, des liants, des peintures de finition, etc.) Ils peuvent aussi être classés selon le type de pigment utilisé, comme le zinc, le plomb et le titane (chacun a des propriétés légèrement différentes). Mais, de loin, le classement le plus important de la peinture est celle qui fournit des informations sur le type de finition.
Avec l'application traditionnelle de la peinture, la finition révèle comment la peinture reflète la lumière une fois qu'il est sec. Une exception est lorsque les techniques de peinture spéciale (ex.: peinture faux) sont utilisées, car elles donnent une finition complètement différent. D'une manière générale, dans les bâtiments commerciaux, la finition dépend uniquement du type de peinture utilisé.
Certaines finitions sont plus appropriés pour certaines pièces, c'est parce que chaque finition possède certaines propriétés, en dehors de la façon dont elle regarde, qui le distinguent des autres finitions. options de finition incluent:
Matte. Une finition mate réfléchit la lumière mal. Il s'agit d'une finition rugueuse qui est généralement considéré comme chaleureux et confortable. Mat finitions ne sont pas glissants, par conséquent, ils ne se lavent pas très bien. Pour cette raison, il n'est pas recommandé d'utiliser une peinture au fini mat sur les murs dans les chambres qui ont de fréquents visiteurs (par exemple, une zone de réception ou une salle de conférence). Les meilleurs endroits pour utiliser cette finition sont dans les bureaux de direction ou de salles de réunion: les endroits où seules quelques personnes utilisent la salle, et les chances de se salir les murs sont faibles. Fini mat est idéal pour cacher les imperfections des murs parce que les peintures hautement réfléchissantes attirent l'attention sur les imperfections en créant une fissure dans la réflexion de la lumière uniforme. Matte peintures éviter ce problème en soi.
Émail plat. Si vous voulez avoir le look d'une finition mate dans une salle de bains ou d'un café, d'envisager peindre avec une finition plate-émail. Cette peinture contient les mêmes propriétés que la finition mate, à une exception près: C'est plus lavable. Malheureusement, les peintures avec des finitions en émail contiennent des produits chimiques extrêmement fortes et peuvent exsuder une odeur pendant plusieurs jours.
Coquille d'oeuf. La prochaine peinture sur la courbe de réflexion propriétés-la coquille de finition a une quantité décente de l'éclat. Si vous pouvez imaginer en regardant une coquille d'oeuf à la lumière et de voir comment la lumière rebondit sur lui, vous aurez une bonne idée de ce que cela fini ressemblera. Comme prévu, l'arrivée de la coquille est plus facile à nettoyer en raison de sa légère brillance.
Satin. Une finition satinée est plus brillant que d'un fini coquille d'œuf, et c'est encore plus facile à garder propre. En raison de leur résistance à la saleté et la facilité de nettoyage, les choix habituels de localisation pour les finitions satinées sont halls et les escaliers. La finition donne un éclat velouté à la surface et ne sera pas masquer les imperfections.
Semi-brillant. Peintures semi-brillantes ont une grande durabilité et une bonne quantité de brillance. Ils sont les mieux utilisés sur des surfaces comme les portes et les garnitures. En raison de leur haute résistance à l'eau et la facilité de nettoyage, ils sont aussi un excellent choix pour peindre les murs de cuisines et salles de bains.
Gloss. À l'extrémité supérieure du gradient de réflexion sont des peintures brillantes, qui sont rarement choisies pour les murs intérieurs en raison de leur extrême brillance toutes les imperfections qui saute se démarquer. Il est préférable de les utiliser pour peindre les planchers et les garnitures, le fini est extrêmement durable.
Préparant la surface
Peindre une pièce est plus que juste de prendre un pinceau et d'appliquer la peinture. C'est un fait bien connu qu'un bon travail de peinture est une préparation de 80 pour cent. Cela est vrai si vous peignez les murs des bureaux ou un bâtiment entier. Essayez de peindre un carreau de céramique en appliquant directement la peinture, vous verrez que la peinture n'a tout simplement pas rester parce que les carreaux de céramique sont lisses et brillants, et ne donnent pas la peinture d'adhérence. Le rôle de la couche supérieure de la peinture est avant tout de donner de la couleur. Il n'est pas fait d'avoir une grande adhérence ou de la valeur de protection. Pour obtenir la peinture de coller à n'importe quelle surface, vous devez utiliser un apprêt. Une amorce est une couche de peinture qui est appliquée avant que la couche de finition. Il est conçu pour tenir à peu près n'importe quoi. Une fois cela établi et séché, la couche de finition de peinture est appliquée, cette fois, il va tenir.
Avoir une bonne amorce est, cependant, seule une partie du processus. Toutes les surfaces doivent être préparés à recevoir la peinture. Le type de préparation repose sur la surface. Bois doit être planifiée et poncé. Selon qu'il s'agisse de feuillus ou résineux, vous pouvez avoir besoin de se débarrasser de noeuds qui respirent la résine et de gâcher le travail de peinture.
Si la peinture est appliquée au métal, l'étape la plus importante est de supprimer toute trace de graisse. Cela peut être fait avec un liquide de-glosseur. Rust doit également être supprimé. Produits antirouille spécifiques contenant de l'acide oxalique sont faites à cet effet. Si les tuyaux qui contiennent de l'eau chaude sont peints, la peinture a besoin d'avoir des propriétés spéciales qui lui permettent de résister à la chaleur.
L'application de la peinture
Il est presque toujours nécessaire pour peindre une surface de plus d'un manteau, et il ya plusieurs raisons à cela. La raison principale est d'obtenir la couleur que vous voulez. Avec une seule couche de peinture, vous pourrez peut-être voir un aperçu des dessous de couleur d'origine. En outre, deux couches sont plus durables. En outre, la deuxième couche de peinture vous permet de dissimuler ce qui pourrait avoir été manquée lors du premier passage. En général, la deuxième couche de peinture peut prolonger la vie de la peinture par un facteur de trois. En règle générale, deux couches de peinture sont acceptées être suffisant pour une surface.
Comme mentionné dans la discussion des peintures à l'huile et de latex ci-dessus, le temps que la peinture prend pour sécher dépend du processus de séchage. Si vous utilisez des peintures au latex, le séchage s'effectue par évaporation et est, par conséquent, beaucoup plus vite, peut-être aussi rapide que 1 heure. Peintures à l'huile, cependant, ne pas sécher de manière classique: Ils sont guéris, et cela peut prendre plusieurs jours. Comme il est nécessaire d'attendre que la première couche de peinture pour sécher ou durcir avant la deuxième couche est appliquée, votre travail de peinture sera soit accéléré ou retardé, selon le type de peinture utilisé.
Diverses surfaces nécessitent différentes techniques de peinture. En outre, certaines surfaces prennent bien à certaines peintures. Peinture surfaces de plâtre est assez simple. Cloison sèche (également connu sous le nom de plaques de plâtre, plaques de plâtre, plaques de plâtre ou) est un panneau de gypse entourée ou recouverte de papier. surfaces de cloisons sèches prennent bien aux peintures à base d'eau, et une finition sera agréable, à part une finition brillante.
Peinture surfaces de blocs, comme la maçonnerie ou la pierre, est problématique parce que la surface est souvent inégale. Plusieurs pores et les fissures font qu'il est impossible pour une amorce de faire son travail correctement et les remplir, par conséquent, la charge de bloc, un matériau de type peinture qui permet de lisser les surfaces inégales ou poreuses, est nécessaire. Il est également utilisé sur des blocs de béton. Alors remplissage de bloc n'est pas très durable, il est possible de l'utiliser comme une couche de finition en elle-même. Il est recommandé, cependant, qu'une finition plus durable, comme coquille d'oeuf ou semi-brillant de la peinture, est appliqué après le remplissage du bloc.
Pour les surfaces métalliques, pensez à utiliser des peintures au latex. Grâce aux dernières avancées dans la fabrication de peinture, les peintures à base d'eau sont devenus une alternative viable à la peinture à l'huile, et sont souvent préférées en raison de leur respect de l'environnement. (Dans le passé, les peintures à base d'eau a favorisé la formation de rouille sur le métal par oxydation.) Pour peindre métal qui a été préalablement revêtu d'une peinture à l'huile, le métal doit être bien préparé en étant de-satinée et recouvert d' une amorce de latex adhésif. Finitions brillantes comme le satin ou peintures pleine brillance, sont généralement utilisés pour la peinture des surfaces métalliques en raison de leur capacité à protéger contre l'eau et la moisissure. Une autre bonne option pour les surfaces métalliques est un revêtement époxy.
Maintenant, vous avez fait des études sur la peinture voici quelques conseils pour l'embauche d'un entrepreneur de peinture professionnelle.
Pour trouver le meilleur prestataire pour votre projet de peinture, gardez ceci à l'esprit lorsque vous interviewez entreprises potentiels:
1) Quel genre de réputation ont-ils? La meilleure preuve de la qualité et de production ou de travail d'un prestataire de services est leur travail, et tu ne vas pas à trouver une évaluation plus précise de ce que en parlant à leurs anciens clients. Si une entreprise a une mauvaise réputation parmi les gens qu'ils ont travaillé dans le passé, mais ils vous donnent un bon prix, rester à l'écart. Vous pouvez très bien vous retrouver avec des malfaçons et des appels téléphoniques sans réponse.
2) Quelle est l'expérience qu'ils ont avec votre projet de peinture en particulier ne? Tous les travaux de peinture ne sont pas créés égaux, et avant de vous invitent à une entreprise de venir et de commencer le travail que vous voulez vous assurer qu'ils savent ce qu'ils font. Un prestataire de services qui est spécialisée dans l'aménagement paysager et remodèle extérieurs jusqu'à ce point ne va probablement pas être celui que vous voulez pour vous aider à arracher votre salle de bains. (D'un autre côté, si vous songez à installer une fontaine dans votre couloir avant que vous êtes en de bonnes mains.)
3) Sont-ils prêts à travailler avec vous? Quand il descend à lui, la ligne de fond est que c'est votre propriété. Il devrait être la façon dont vous le souhaitez! Une entreprise qui est prêt à prendre votre argent, mais vous donner très peu d'apport une fois que le travail est en cours va vous frustrer, eux-mêmes aggraver et vous laisser dans un bâtiment magnifiquement rénové ou bureau qui ne ressemblait en rien à ce que vous décriviez.
4) Quelles sont leurs stratégies de planification? Plusieurs fois, un entrepreneur vient de vous dire ce que vous voulez entendre à gagner le travail, puis faire quelque chose de complètement différent une fois que le contrat est signé qui tout se résume à leur réputation. Quel type de main-d'œuvre ont-ils sont les peintres artisan ou n'emploient ils surtout les jeunes collégiens et ou des aides? Mais surtout, vous voudrez vous assurer que l'entrepreneur de peinture que vous embauchez est autorisé, collé, et assuré.
5) Assurez-vous que vous savez, pour le dernier clou, ce qui va être couvert par chaque offre avant de signer sur la ligne pointillée. La dernière chose que vous voulez faire est de choisir une entreprise, alors vous trouver confronté à une mauvaise surprise une fois le travail est réellement en cours.
La ligne de fond est qu'il ya des centaines de fournisseurs de services là-bas qui vont faire un excellent travail pour votre peinture. Tout ce que vous avez à faire est d'avoir la patience et éteindre les efforts pour les trouver.
monte escalier

1 commentaire: