trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

vendredi 23 août 2013

Apprendre la peinture à l'huile :Huiles sont périmés?

Si nous pouvions remonter dans le temps et demander aux maîtres, ils diraient probablement peinture à l'huile sera toujours là. Est-ce que c'est? C'est une arène s'épuisent rapidement du monde de l'art. Beaucoup d'artistes ne jurent encore par les huiles et jusqu'à récemment, j'ai accepté. C'est à contrecœur que opté pour Acryliques quand j'ai eu des enfants seulement parce qu'ils étaient plus faciles. Je n'ai jamais aimé eux, même si, en fait, j'ai arrêté de peindre pendant un certain temps parce que je n'aimais pas tellement Acryliques.
J'ai toujours eu plusieurs problèmes avec des acryliques. Un, je n'aime pas la façon dont ils se mélangent très rapidement. Je suis impatient et je préfère humide dans le travail humide. Par conséquent, j'ai l'habitude de la peinture sur quelque chose qui est mouillé. Avec des huiles, vous pouvez remous, rotation, et le bruit sourd de la brosse sur la toile mais vous avez encore les restes de deux couleurs quand vous avez fini, alors mélange Acryliques avant que vous pouvez obtenir sur la brosse création d'une troisième couleur. Un autre problème est le temps de travail. Acryliques sèchent très vite. Je suis un peintre rapide, mais il a été constamment frustré lorsque la peinture serait glob sur la brosse. Ils ont des produits d'extension, mais je n'ai jamais trouvé les satisfaire comme ils généralement éclaircis la peinture trop. Enfin, je n'ai jamais aimé la façon dont le produit fini a regardé avec des acryliques. Bien sûr, vous pouvez recouvrir la peinture ou le cacher, mais il n'y a rien qui se compare à celle épais, riche, huiles aspect gras présents. Je n'aime pas Acryliques.
Ne vous méprenez pas. Les huiles ont beaucoup de traits négatifs. Le nettoyage est insupportable avec tous les solvants et les éviers bouchés (pas trop respectueux de l'environnement - pour vous les défenseurs). Le plus gros problème est Oils jamais à sec. Vous pouvez avoir une bonne peau de votre peinture après un mois ou deux, mais une bosse ou une brosse contre elle et vous constaterez que votre nouvelle chemise est ruiné (ou à l'intérieur de votre voiture pendant le transport à émissions). Les huiles sont aussi capricieux et ils commencent leur vie sur votre toile. Les huiles sont sujettes à des changements de température et d'humidité et provoquer des fissures s'il n'est pas correctement traitée. Pourtant, malgré leurs difficultés, je tiens ferme qu'il n'y a rien qui se compare à l'aspect d'une peinture à l'huile. Mais attendez, il ya plus.
Je me suis installé pour un juste milieu quand j'étais au collège. Ma peinture de prédilection était les alkydes. Ils étaient huiles et avaient le même difficile de nettoyage, mais a offert un temps de séchage plus rapide. C'était génial car je transportais peintures d'avant en arrière à la classe. Ils étaient généralement adhésivité à sec dans un jour ou deux et étaient assez sûrs en une semaine. J'ai apprécié ces parce qu'ils ont travaillé comme les huiles d'origine à des fins de fusion et "sentir" général des huiles. Pourtant, il y avait le problème de nettoyage.
fournitures d'art ont parcouru un long chemin. Il ya quelques années, j'ai découvert les peintures à base d'huile solubles dans l'eau qui nettoyées avec de l'eau et du savon. Ils sont à base d'huile de lin (un aliment de base commune pour toute personne qui utilise les huiles traditionnelles) Je ne suis pas un chimiste et je ne sais pas exactement comment ils le font, mais je suis reconnaissant à la personne qui a compris le dilemme. Ils sont un peu plus cher, mais quelle est la commodité et la polyvalence vaut pour vous?
Peu importe ce que sont vos préférences, il y aura toujours des controverses sur ce qui est mieux. Mon manque de réussite à l'acrylique ne signifie pas qu'ils sont inférieurs. J'ai vu beaucoup de grandes œuvres d'art qui ont été faites en acryliques (et me pose "comment ont-ils obtenu cet effet à l'acrylique?"). Il ya évidemment des avantages et des inconvénients à toutes les différentes options dont nous disposons aujourd'hui. Je suppose que je suis un peu coincé dans mes moyens et je vais toujours choisir une forme de peinture à l'huile.
monte escalier

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire