trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

vendredi 23 août 2013

Le secret de vernissage des peintures à l'huile


 Le secret de vernissage des peintures à l'huile

Peintures à l'huile doivent toujours vernissage. Premièrement, ils ont besoin de protection.
 


Une fois la peinture vernis a une forte couche sur la peinture, il est donc plus facile à manipuler car elle peut alors être nettoyé. Si la peinture est laissé sans fard qu'il pourrait facilement être endommagé. Comme la peinture dessèche la peinture à l'huile a tendance à être plus terne et donne une finition mate. Cependant, vous ne pouvez pas vernis jusqu'à ce que la peinture est complètement sèche et cela peut prendre un temps considérable.
 


Je pense que parfois, vous auriez probablement besoin de nettoyer d'abord. Détergent liquide ordinaire devrait être tout à fait suffisant pour ce faire. En utilisant seulement une très petite quantité diluée avec de l'eau froide pour couvrir la surface de l'image, frotter très doucement avec un morceau doux imbibé de chiffon. Alors peut-être faire la même chose avec de l'eau propre, donc il n'y a pas de résidu de détergent utilisé. Il doit alors être laissée à sécher dans une ambiance chaleureuse.
 


Personnellement, je dirais qu'il est préférable de faire votre vernissage quelque part qui a une bonne atmosphère sèche avec la chaleur. Si l'atmosphère est humide, le vernis souvent peut sembler aller dans des taches de blanc, que je trouve personnellement exaspérante.
 


Maintenant, il est possible d'obtenir de bons vernis de pulvérisation qui sèchent assez rapidement. La plupart des artistes préfèrent probablement d'appliquer vernis avec un pinceau. Probablement un assez large brosse douce est la meilleure. Généralement mieux si le vernis, pinceau et la peinture ont été près de la chaleur de sorte qu'il n'est pas humide. Poser la peinture sur une surface plane. Je verse peu de vernis dans un vieux couvercle en étain et puis très soigneusement et brosser doucement sur.
 


Il est tentant d'aller d'avant en arrière et overbrush - pas si bon - comme le vernis a tendance à créer des bulles. Plus facile si vous avez une petite peinture, parce que vous pouvez aller tout droit d'un côté à l'autre. Vous devez chercher à obtenir le même et comme un manteau mince que vous le pouvez. Tendance à sur-vernis, donnant une couche épaisse et une finition brillante ennuyeux.
Si votre peinture est grand, il est un peu plus facile de le diviser en sections carrées et travailler laborieusement sur une section à la fois. Une fois que vous avez appliqué le vernis ne pas essayer de le déranger.
 

Ensuite, vous devez trouver un endroit pour mettre l'image où, pendant que vous travaillez dessus, vous pouvez voir où la lumière présente sur le vernis. De cette façon, il vous permettra de voir tous les endroits que vous avez peut-être omis par inadvertance.
 


Votre image doit alors être dans une zone de libre préférence poussière, si possible, avec la face vers le haut.Ensuite, vous pouvez constater que vous avez besoin de retoucher votre vernis. Évidemment, pour cela vous avez besoin d'un vernis amincie, surtout lorsque vous pouvez avoir ce qui semble être des parties mates. Il suffit de faire attention à ne pas utiliser trop, mais il est tout à fait correct à utiliser sur le dessus de la moitié de la peinture sécher.
 



Il est assez habituelle à penser la peinture est terne comme il se dessèche - ce qui est souvent le résultat de couches de repeints.
monte escalier

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire