trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

mercredi 21 août 2013

les Huiles de séchage utilisés en peinture à l'huile

Un regard sur les propriétés des différents types
 


Les différentes huiles utilisées comme médiums de peinture à l'huile sont connus comme les huiles de séchage. Le terme est utile de rappeler que ces différentes ont des temps et des propriétés de séchage. Ces médiums sont mélangés avec de la peinture à l'huile à la fois pour modifier la façon dont la peinture traite directement du tube (par exemple, rendre plus mince ou d'allonger le temps de séchage) et à modifier le caractère de la peinture à partir de ce que vous obtenez directement à partir d'un tube de peinture ( Par exemple, le rendre transparent ou opaque, brillant ou mat).

 


Médiums Idéal sont incolores, permanente, flexible et n'influencent pas la couleur d'un pigment. Apprendre les propriétés particulières de chacun fait partie de la connaissance technique indispensable qu'un artiste devrait avoir. Rappelez-vous que quand une peinture à l'huile est sèche au toucher, il sera toujours séchage sous la surface pendant un certain temps, ce qui explique pourquoi le principe de la peinture "gras sur maigre» est si importante.

 


L'huile de lin est fabriqué à partir des graines de la plante de lin. Il ajoute brillance et la transparence pour les peintures et est disponible sous plusieurs formes. Très chaudement sèche, le rendant idéal pour sous-couche et des couches initiales dans un tableau. Huile de lin raffinée est très populaire, tout usage, pâle à huile jaune clair qui sèche acceptés dans les trois à cinq jours. Pressée à froid de graines de lin sèche du pétrole légèrement plus vite que l'huile de lin raffinée et est considérée comme la meilleure huile de lin de qualité.
 


Tenez le pétrole est une forme transformée épaisse d'huile de lin, avec un temps de séchage plus lent (environ une semaine pour être sèche au toucher, mais il va rester collante pendant un certain temps). Il est idéal pour le vitrage (lorsqu'il est mélangé avec un diluant ou un solvant tel que l'essence de térébenthine) et produit une finition semblable à l'émail lisse sans brushmarks visibles.
 


L'huile de lin épaissie au soleil est un créé par l'exposition du pétrole au soleil pour créer une, sirupeux, un peu d'huile blanchie d'épaisseur, avec des qualités similaires brossage de se tenir huile. Verser un peu d'huile (environ un pouce) dans un large récipient, le couvrir avec un couvercle calé-up (ie pour minimiser les débris entrer, mais de telle sorte que l'air peut circuler à travers). Mélanger tous les jours ou pour ainsi empêcher une peau de se former sur le dessus. Combien de temps cela prend pour que l'huile épaissir dépendra de la façon dont le climat est chaud où vous habitez. Testez l'épaisseur de l'huile quand il fait froid, pas quand il est encore chaud soleil de la journée. Verser à travers un tamis ou un chiffon pour enlever les débris avant d'embouteiller l'huile.


 


Comme l'huile de lin a tendance à jaunir en séchant, éviter de l'utiliser dans les blancs, les couleurs pâles et les bleus légers (sauf dans underpaintings ou des couches inférieures dans une peinture à l'huile pour peindre mouillé sur sec). Tenez-huile et les jaunes d'huile épaissie au soleil très peu.
 


L'huile de lin blanchie par le soleil est créé en exposant l'huile au soleil, mais avec le couvercle du conteneur, donc pas d'évaporation se produit. Le résultat est une huile qui a moins tendance à jaunir.
 


L'huile de pavot est une huile très pâle, plus transparent et moins susceptibles de jaune que l'huile de lin, de sorte qu'il est souvent utilisé pour les blancs, les couleurs pâles et les bleus. Il donne à la peinture à l'huile d'une consistance semblable à du beurre mou. L'huile de pavot prend plus de temps à sécher que l'huile de lin, de cinq à sept jours, ce qui le rend idéal pour travailler mouillé sur mouillé. Parce que lentement et avec moins de profondeur qu'il sèche, évitez d'utiliser l'huile de pavot dans les couches inférieures de la peinture en travaillant mouillé sur sec et lors de l'application de la peinture épaisse, que la peinture sera susceptible de se fissurer quand il a finalement sèche complètement. Les graines de pavot contiennent naturellement environ 50 pour cent d'huile.

 


L'huile de carthame a les mêmes caractéristiques que l'huile de pavot, mais se dessèche un peu plus vite. Elle est faite à partir de graines de carthame. L'huile de tournesol a également des caractéristiques similaires à l'huile de pavot. Elle est faite à partir de graines de tournesol.
 


L'huile de noix est une huile de couleur jaune-brun pâle (lorsque nouvellement fait c'est une huile pâle avec une teinte verdâtre) qui a une odeur distinctive. Comme il s'agit d'une huile fine, il est utilisé pour fabriquer peinture à l'huile plus fluide. Comme il jaunit moins que l'huile de lin (mais plus de l'huile de carthame) c'est bon pour les couleurs pâles. Huile de noix sèche en quatre ou cinq jours. Il s'agit d'un pétrole cher, mais comme beaucoup fournitures d'art, la qualité est ce que vous payez pour! Les noix contiennent naturellement pétrole d'environ 65 pour cent. (En savoir plus sur l'utilisation de l'huile de noix ...)
 


Les huiles sont des huiles cuites qui ont été chauffés et mélangés avec un sécheur pour créer une huile de séchage plus rapide qui donne une finition brillante. Ils ont tendance à jaunir et foncer avec l'âge, sont plus limités aux couches inférieures de la peinture et des couleurs plus foncées. Si vous n'êtes pas sûr de l'effet d'une huile va avoir plutôt prendre le temps de faire un test de «perdre» ou «dommage» un ensemble de peinture.
monte escalier

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire